< Tous les avis FX Amplification Bi Boost

Deux potards :

- Clean boost
-Treble boost

Alimentation pile ou externe

La peinture est très jolie et les finitions sont nickelles.

Utilisation

Je l'utilise pour booster une box of rock ou le canal crunch de mon FXamps Classic Plex.

Sonorité

Le boost en a dans le ventre.

Personnellement je ne dépasse jamais midi (sa envoi sévère). Sa me permet de passer d'un crunch leger à un crunch bien bien pêchu. Sur le canal Jmp de mon ampli je peux pousser suffisamment pour jouer du guns n' roses par exemple. C'est exactement ce qu'il me manquait sur cet ampli.

Le clean boost est très transparent mais permet de gagner en présence . C'est très discret mais embellit le son.

De plus, le treble boost réchauffe énormément le son, ce qui pourrait s'avérer très pertinent sur des amplis un peu sombres.

Le mélange des deux donne un résultat très satisfaisant. Deux pédales en une seule permettant de bien travailler son son.

Avis globale

C'est un boost qui permet de gagner énormément de gain (les métaleux pourrait bien apprécier) tout en réchauffant le son. Les caractéristiques de l'ampli et des guitares sont très bien respectées.

A ce jour je ne pense pas revendre ce boost. L'interaction entre les deux potard dans un mini format et vraiment géniale. D'occasion à 95 e, c'est tout bénéf !

C'est un parfait complément au FXamps Classic Plex pour gagner un peu plus de gain... Je recommande chaudement sur tout ce qui est marshall et vox (ac30).

Je compléterai cet avis lorsque j'aurai testé en boost sur une JHS Morning glory et sur mes fuzz.