Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GFS Mid boost Clapton Woman tone
Photos
1/1
GFS Mid boost Clapton Woman tone

Sujet Quelque petite question .

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 561 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelque petite question .
Ce produit aporte quoi au son ??? (mid boost : c'est mauvai pour un son heavt ??)
est ce même que celui afficher dans le lien suivant ?

celui ci n'est livrer qu'au EU
ou peut on le trouver et a quelle prix ??
    merci , flo
2
Je crois que ça sert à gonfler un peu le son pour avoir un plus gros son. De là à faire du heavy avec...

 

3
Salut.

Perso, je l'utilise sur une gratte accordée en Si et c'est là aussi trés utile.
En fait, ça permet de changer l'equalisation de tes micros, de façon a booster les mediums et sortir plus facilement d'un mix en groupe, par exemple.
Du coup, tu tire le bouton, on entend tes solos, tu rappuie sur le bouton, tu retourne en rythmique (par exemple).
Ca me permet en gros d'élargir encore ma palette sosnore, autant en son clair qu'en disto.
4
Ouai
hum hum ...

pas très convaincu mais bon ...

si tu pouvais mettre un enregistrement en ligne ca serait super

merci commme même
a+
5
Pour l'info : rien a voir avec celui de ton lien. Là, il s'agit d'une disto ambarquée, aucune idée de ce que ça vaut.

Aprés, pout les enregistrements, trop tard, j'ai justement installé des EMG sur ma randy rhoads ce soir meme ;)

Aprés, ce n'est pas indispensable et c'est moins efficace qu'une pédale d'EQ dans la boucle de ton préamp par exemple, mais ça sert a la même chose, en moins complet bien sûr.
Mid-boost, comme son nom l'indique, ça sert a booster les médiums, et donc forcement ça permet de percer le mix, logique (encore plus dans le monde des trachos EQ en "V" que dans celui de clapton, grand utilisateur au demeurant).

Pour le prix, que te dire a part que tu peut tenter l'expérience ? Perso, ça avait donné de trés bonne chose, même en SI.
6
Je croi que je vais prendre une pedal d'EQ tout compte fais
merci
7
Bah si tu veut pas te ruiner pour tester un EQ 7 bandes, y'a la Behringer autour des 20 € (la EQ700). Je l'ais et elle fait vraiment bien son boulot.
8