< Tous les avis HomeBrew Electronics Uno Mos
HomeBrew Electronics Uno Mos
HomeBrew Electronics Uno Mos
duguy182 duguy182

« Un superbe clean boost »

Publié le 06/08/10 à 17:33
Pédale de clean boost faites main avec le nom du modèle écrit à la main ainsi que le numéro de série. Magnifique pédale avec des paillettes (pourvu qu'elles partent pas)

2 potards (gain et level) sur les nouvelles versions au lieu de 1 auparavant.

Alimentation 9 V

Très simple pas de manuel et pas besoin d'ailleurs; ça sonne de suite

La pédale convient à près de tout les styles tellement on peut la régler selon ces besoins. Je m'en sers en remplacement de mon micro amp et franchement pour une si petite différence de prix j'aurais du prendre la uno mos de suite.

Je m'en sers de 3 manière différente avec un même réglage (gain à 11H et level à 12H) :

-en clean : booste le niveau de sortie en rajoutant du gain sans perdre des graves comme le faisait le micro amp; ici ça continue de sonner gros pendant plus longtemps.
-en crunch : ça permet d'obtenir une grosse disto sans pour autant faire un lead donc c'est très exploitable en rythmique vu que ça sonne assez gras quand même.
-en disto typée métal : on obtient un son lead parfait sans avoir les mêmes faiblesses que le micro amp qui était trop léger pour ça.

Je m'en sers depuis quelques jours et j'ai pu l'essayer sur plusieurs grattes et amplis( transistors, lampes).

Il a l'air clairement conçu pour des lampes surtout si on veut un beau clean avec mais sinon il assure vraiment quelque soit la disto.
Je referais ce choix mais j'aimerais tout de même bien essayer le rc booster de xotic mais on n'est pas dans la même gamme de prix (du simple au double)