< Tous les avis JHS Pedals Haunting Mids
EtienneNosz EtienneNosz

« Enfin des mediums agréables »

Publié le 05/06/19 à 09:20
Utilisée avec une G L Tribute et un Fender Deluxe reverb silverface.
Avec mon ampli je me sentais un peu limité de ne pas avoir de controle sur les mediums. D'autant plus que ma guitare est équipée avec des p90 qui tranchent beaucoup, j'avais besoin de rajouter de la consistance à mon son global.

J'ai donc pris cette pédale pour faire un petit boost de confort histoire d'avoir de meilleurs sensations particulièrement en crunch.

Et là c'est le jour et la nuit, avec une Simble Twimble de Mad Professor je mets un peu de disto couplée avec la Haunting Mids ca me permet de garder la clarté du clean tout en rajoutant un peu de grognement dans mon son.

J'ai essayé de faire le meme boost dans les mediums avec une Empress paraQ, le rendu n'est pas le meme. Je ne sais pas ce qu'il y a dans cette petite pedale mais le son est coloré d'une facon magnifique.

Pour résumer ce bijou m'a permis de revoir tous mes niveaux de disto à la baisse, tout en gardant un confort incroyable.

A recommander, le prix peut en freiner certains mais le bond que cette pédale fait faire dans le son mérite très largement ce prix. Couplée avec un ampli Fender, le son de John Mayer semble plus accessible.