< Tous les avis Mooer Pure Boost
mmoussin mmoussin

« Un des seuls booster pouvant vraiment etre transparent qui me sert et en acoustique et en electrique »

Publié le 29/05/16 à 00:16
Javais besoin dun booster pour ma guitare acoustique pour les solos et bien sur hors de question de generer du gain quand on est en acoustique. Et ca cest tres rare. Si le gain est a 0 on a vraiment aucun gain en plus. Une pedale de volume aurait pu marcher mais perso jaime pas me prendre la tete et puis ca pese rien cest facile a transporter.

Et je men sers finalement beaucoup plus avec lelectrique en tant quattenuateur de volume de mon ampli. Grace a cette pedale je mets un tout petit crunch et le volume tres faible pour pouvoir enfin pousser le volume de lampli et faire chauffer toutes ses lampes sans avoir les flics a la maison.

Et en repet avec lelectrique la je men sers comme un boost clasiique avec un gain entre 9h et 12h. Au dessus de 14h je trouve le gain devenir un peu crado mais ca peut plaire aussi...

Au final cette pedale s'en sort parfaitemét dans ces 3 usages. Et tout ca pour pas trop cher et un format mini mini mini qu'on glisse dans la housse sans la sentir.

C'etait ma 1ere mooer et depuis je suis convaincu par cette marque qui a dautres super produits. Jai depuis achete la black secret qui est ultra aussi. La cruncher a lair top aussi ainsi que la hustle drive et la reeecho ou encore la electric lady.

Faites comme moi achetez du bon matos pour pas cher et reduisez la taille de votre pedal board.