< Tous les avis Mooer Pure Boost
the blues-rock guy the blues-rock guy

« Très bon rapport qualité/prix »

Publié le 22/09/16 à 10:36
- Avec quelle guitare, quel ampli voire quels autres effets utilisez-vous cette pédale? Pour quels styles de musique?
Gibson Les Paul Standard, Koch Studiotone pour booster mes solos voir obtenir un crunch naturel des lampes en clean.

- Consomme-t-elle beaucoup d'énergie? Les piles sont-elles simples à changer? La pédale est-elle stable et solide?
Elle reste toujours sur secteur pour ma part, et sur pedalboard mais elle a l'air bien solide.

- Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?
Les réglages sont plus ou moins efficaces en fonction du placement dans la boucle, mais globalement en testant un peut et avec un peut d'effort de recherche on arrive à trouver ce que l'on cherche. Pour ma part je cherchais plus de volume et de profondeur/épaisseur à mon son et je l'ai trouvé. On a trois petits potard (Bass, volume, treble) et un gros pour le gain, c'est une configuration logique et facile à prendre en main à mon avis.

- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Ce que j'apprécie le plus c'est que cette effet respect le son de ma gratte et de mon ampli (ainsi que les autres effets) mais pour les personnes qui ne possèdent pas de pedalboard elle ne doit pas être très stable.