Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
News
4 réactions

Oz Noy combine les boosters Xotic AC et RC

Rédigé par un humain
Et au lieu de s’embarrasser de deux pédales, Xotic vient de créer un modèle en édition limitée qui rassemble les deux boosters/overdrive.

Voici donc l’AC/RC-OZ, une pédale signa­ture Oz Noy en édition limi­tée à 1 500 exem­plaires pour le monde entier, et qui combine les boos­ters AC et RC. Chaque canal/effet dispose de ses potards de volume et de gain, ainsi que deux bandes d’éga­li­sa­tion, et sont acti­vables sépa­ré­ment via des foots­witches dédiés.

L’AC/RC-OZ peut être alimen­tée en 9V ou 18V si vous voulez plus de headroom. Plus d’in­fos sur xotic.us.

 

Sauvegarder la news Réagir à cette news
    Marcel Bloingo

    Marcel Bloingo

    91
    91 posts au compteur
    Posteur·euse AFfranchi·e
    Membre depuis 11 ans
    Oz Noy combine les boosters Xotic AC et RC
    ok ...... annoncer des niouzezs de produits pas vendus en France, on s'en groumiffe l'aspingouin .. et le reste .. :)

    La terre est lente, mais le Boeuf est patient ..... 

    vacarme

    vacarme

    51
    51 posts au compteur
    Posteur·euse AFfranchi·e
    Membre depuis 21 ans
    spoilperso moi ca m interesse et j achete quasiment jamais en france .
    PAR Record

    PAR Record

    315
    315 posts au compteur
    Professionnel·le de l’audio
    Membre depuis 20 ans
    Moi aussi ça m’intéresse, mais le mec parle tout le long on entend rien de la pédale !
    wiznik

    wiznik

    73
    73 posts au compteur
    Posteur·euse AFfranchi·e
    Membre depuis 16 ans
    Je vais peut-être être un peu hors sujet,
    mais ayant testé quelques pédales doubles,
    je les trouve trop restreintes en terme de son.:non:
    Car là on a toutes les nuances du son Xotic (que j'adore, du reste)
    du clean au bien crunchy.
    Mais au final je préfère avoir mon RC (lui je le garde)
    Associé à d'autres OD, dont la couleur est différente
    (dans mon cas un Archer Rockett ou des Fuzz)

    Du coup, je saute sur l'occasion pour avoir des retours sur la pertinence de ce genre de pédale...

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Esther Banshee(Banshee in Avalon)
Auteur·rice de l’article

Musicienne semi-professionnelle depuis plus de 25 ans, j'ai commencé par apprendre à jouer du piano, puis de la guitare dès mon plus jeune âge, avant d'explorer ma voix et d'en faire mon instrument principal. Si mes oreilles aiment s'aventurer dans tous les univers musicaux, le blues, le rock et le metal restent mes styles de prédilection. De nombreux groupes m'ont fait confiance au fil des années, ce qui m'a permis de rencontrer et de travailler avec des artistes(nes) et des ingénieurs(es) talentueux(ses) auprès de qui j'ai pu apprendre ces passionnants métiers de la musique. J'ai initialement rejoint l'équipe d'Audiofanzine en 2007 afin de mettre en place la version espagnole du site (localisation puis traduction et rédaction de contenus), avant d'officier sur le site français en tant que rédactrice de news et de tests. J'ai également traduit des contenus pour le site anglais. Dès 2013, plusieurs marques de l'audio ont fait appel à mes services de traduction et mon catalogue s'est peu à peu étoffé. En 2020, j'ai quitté mon poste de rédactrice à plein temps chez AF pour me consacrer entièrement à la traduction pour une dizaine de marques réputées du secteur. Je reste toutefois proche de l'équipe et tente de répondre présente dès que je le peux pour faire vivre le désormais grand site bleu.