Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que pensez vous du caisson de basse 302 double 31?

  • 18 réponses
  • 2 participants
  • 1 985 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion que pensez vous du caisson de basse 302 double 31?
bonjour a tous

je dois faire l'acquisition  de  4 tetes  802  et deux  caissons de basse  302 bose  équipés  de  double 31

un des caisson a  deux  hp de  grillés,  ces  caisons  sont équipés  de 12MI100 de  chez  beyma.
Es ce  le HP d'origine?

que pensez  vous de ces caissons??? bon en basse??
merci de votre  aide.
2
Salut!BOSE utilise leur propre HP signé BOSE!Mais pourquoi récupérer un caisson avc subs HS...?!

[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 18:18:54 ]

3
je compte le réparer.

c'est pour ca que j'aimerais  que  quelqu'un me dise  quel est la référence du HP Bose qui l'equipait  car  j'ai appelé  BOSe et ils ne font plus  les pieces détachées  pour ce dernier.

Il ya  bien un  bricoleur qui  a  trouvé  un bon HP a y mettre.
4
Je te conceil pas de le bricoler!Le caisson a été étudié pour ce sub justement!Si tu mets un sub autre que le modèle d'origine tu risques d'etre déçu par le rendement et la qualitée sonore!
5
www.Avls.fr.Je pense qu'il y a le sub que tu cherches!C'est un magazin qui vend des hps,membranes etc...Et vend même du BOSE!Donc Voilà ;-)
6
Et bonne nouvelle le sub est dispo 199euros!Y a même des hps pour les 802 aussi.Donc Voilà ;-)

[ Dernière édition du message le 08/10/2009 à 21:53:49 ]

7
merci de votre aide.

Je ne veut pas le bricoler,juste  y mettre les hp qui correspond.


Vous  n'avez pas  répondu  a une question ,es ce un bon sub????

il  travaillera  avec des 802 et le filtre actif qui va  avec.

Merci

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 08:04:08 ]

8
Oui effectivement dzl.Oui ce caisson donne de bonne bass!Déjà entendu mais y a un bo0n moment!Me concernant je viens juste d'avoir mes 802 série 3 j'attend d'avoir l'ampli et le filtre numérique BOSE!Et mon sub,RCF art 902as!Je ferais un bon teste chez moi ensuite en décembre j'anime un aniv...Après la soirée je mettrais un avis sur les 802,le processeur num,et l'ampli... ;-).Donc Voilà!Et avec quel ampli vas-tu les alimenter ofet?

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 16:54:06 ]

9
il y'a quelque chose  qui m'inquiéte    voila les caractéristiques  du hp de remplacement:Ref. : 12b100r 
Bass de 31cm - 150 watts - 93,6db 1w/1m - 25Hz-4KHz


c'est  peut  puissant  pour ce caisson de basse  de sono.....


10
Oui sur le papier lol!Oui certes mais,Ne pas oublier que celui-ci sera logé dans un caisson pass-band...Le caisson pass-band aura un meilleur rendement qu'une enceinte bass reflex!!!Puis regarde aussi le rendement faible de la 802...Et pourtant on la voit partout.Fête foraine,fête en pleine air etc...Et on entend bien et loins malgrés le faible rendement...!Faut aussi un bon ampli.Qu'as tu comme ampli?

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 12:51:20 ]