Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BOSE In Ear 2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 832 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BOSE In Ear 2
Salut tlm, j'ai récemment acheté des écouteurs Bose In Ear 2 sur eBay (Neufs), et pas mal de choses clochent...notamment au niveau du packaging (housse de qualité minable avec coutures pas régulières), que du son (à moins que j'attende trop de Bose??) qui est de qualité correcte, sans plus.
Sur le net, j'ai trouvé plein de videos qui expliquent comment reconnaître des vrais In Ear par rapport à une contrefaçon, mais pour les IE2, j'ai rien trouvé du tout !
Donc je poste ici à tout hasard, si quelqu'un possède ces écouteurs, ça serait sympa de me les décrire, ou mieux, de poster quelques photos de la sacoche, des écouteurs...histoire que je voie si je suis trop exigeant, ou pas assez vigilant.
Merci =)
2
Salut,

Tout d'abord, permets moi de te rappeler qu'une bonne paire d'ears coûte cher, la paire à moins de 100€ de chez Bose et certainement de qualité, mais comme tu le dis, "comme d'autres". Pour ma part, j'ai des shure se215 dont je suis assez content pour le prix, mais ils peuvent aussi être critiquables sur certains points (graves pas assez présents pour un bassiste/batteur par exemple...).

Tiens aussi compte des écouteurs avec lesquels tu compares tes bose, peut-être qu'ils sont dans la même gamme de prix... et de qualité!

Ceci dit, la contrefaçon existe, sur les ears je ne sais pas (ni sur les produits bose d'ailleurs), mais tu es peut-être tombé sur un mauvais lot... Rien que l'emballage s'il est si mal fait que tu le dis est peut-être un signe... Essaie de te renseigner plus exactement auprès de ton revendeur et de chercher d'autres avis, ou de comparer avec une autre paire si tu connais quelqu'un qui en possède...


Jeremy