Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2012 à 20:58:39connecteur Jewel Cube?
bonjour,
je viens d'acheter des enceintes Bose 5.1 (apparemment des jewel double cube) à une personne qui a perdu les connecteurs (apparemment partis à la benne avec les cables);
pas de panique j'en trouve sur le net (des AC-2) et j'en achete, là grosse surprise, pas bon du tout!
les connecteurs sont ovales et ont une fente, alors que les enceintes ont pas de fente; le connecteur AC-2 semble avoir 4 trous, alors que les enceintes ont 2 fiches.
bref peut etre une image est plus parlante; https://picasaweb.google.com/103783853345107051210/Bose?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLfXt4ichtm0Ig&feat=directlink
je trouve rien de rien sur internet , quelqu'un peut-il m'aider?
benbose73
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 24/09/2013 à 21:02:13
Bonjour,
Les connecteurs pour jewel cube existent en blanc et noir et peuvent être commander par tout les revendeurs Bose agrée. Attention ils se commandent par 10 , voir avec le vendeur...