Mise en veille [acoustimass 10 S4]
- 11 réponses
- 3 participants
- 2 013 vues
- 3 followers
tofmx
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2013 à 21:20:44Mise en veille [acoustimass 10 S4]
Bonjour,
comment mettez-vous en veille votre HC acoustimass ? y a t-il une mise en veille automatique car il n'y a pas d'interrupteur ?
Merci de vos réponses.
comment mettez-vous en veille votre HC acoustimass ? y a t-il une mise en veille automatique car il n'y a pas d'interrupteur ?
Merci de vos réponses.
http://confettisparty.moonfruit.fr
- 1
- 2
Pikette92
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2 Posté le 19/12/2014 à 13:02:57
Le systeme bose se branche et c'est tout il y a pas de veille ou de moyen de l'eteindre.
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 19/12/2014 à 13:19:20
il me semble que c'est un système passif, donc sans doute alimentation/interrupteur/veille/fonction grille-pain.
tofmx
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 19/12/2014 à 14:08:29
Pour information, c'est un système actif. Alors quand on sait pas de quoi on parle, on s'abstient de dire des conneries.
A part ça, j'ai eu un représentant de chez Bose qui m'a informé que dès lors qu'il n'y avait plus de signal d'ampli, le système se mettait en veille automatiquement.
Sujet clos.
A part ça, j'ai eu un représentant de chez Bose qui m'a informé que dès lors qu'il n'y avait plus de signal d'ampli, le système se mettait en veille automatiquement.
Sujet clos.
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 19/12/2014 à 15:06:55
autant pour moi, j'ai possédé l'acoustimass 7, qui lui était un système 100% passif (kit d'enceintes à mettre sur un ampli adapté).
sinon j'aime bien ta délicatesse :D
Pikette92
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6 Posté le 30/12/2014 à 01:29:24
Très agréable le tofmx, déjà que les réponses sur se forum se font rare, si en plus elle sont de cette gentillesse, bonjour la suite du forum...
tofmx
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 31/12/2014 à 20:38:23
Bon, j'ai tellement lu de critiques gratuites sur le système Acoustimass, non fondées, que je sors les dents dès que je sens le vent venir. Ce système est très bien pour mon utilisation, j'en suis très satisfait et je ne veux pas entendre que c'est de la merde par des gens qui ne connaissent pas le produit. Voilà. Peut-être que je me suis emballé vite au sujet du grill-pain, mais bon c'est dit alors j'attaque !
sur ce, je vous souhaite tout de même un bon réveillon et une excellente année 2015.
sur ce, je vous souhaite tout de même un bon réveillon et une excellente année 2015.
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 01/01/2015 à 04:16:44
Citation :
c'est de la merde
quelqu'un a dit ça ?
j'ai possédé la version 7, je donnais mon point de vue dessus, et c'est bien un système 100% passif, donc aucun jugement de qualité.
pour l'avoir utilisé et comparé, je pourrais donc donner mon avis et dire que c'est de la merde si je le pense
Pikette92
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
10 Posté le 01/01/2015 à 11:37:49
Perso j'ai l'acoustimass 10 Serie IV et j'en suis tres content aussi! Je l'ai eu avec un Onkyo pour 1199 sur magma! Et sincerement j'aurais jamais trouver un system HC aussi performant pour se prix. En aucun cas on a critiqué le system ^^ Mais c'est vraie que je me suis balader sur certains forum et ils descendent BOSE et c'est pénible... Car t'entend de belle connerie... Les gars se la jouent audiophile... A partir du moment ou tu écoute de la musique (meme si ca suffit) sur un HC... tu n'es pas audiophile... Moi j'ai deux system, mon system BOSE pour les films et un couple JMR/ATOLL pour l'écoute musicale pure, c'est tout. Mais sincerement en therme de qualité/prix/Perf, BOSE explose tout en system HC.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2