Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecouter des Bose 901

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 386 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecouter des Bose 901
bonjour apres avoir utilisé toutes sortes de materiels hifi depuis des années (Fan de JBL pro monitor)
j'ai envie de me tourner vers autre chose que de me caler entre 2 HP et chercher la petite bete.
Je pense a essayer des bose 901 pour un son plutot ambiance mais de qualité sans chercher a tout prix la transparence absolue qui n'existe pas. J'ai eu et écouté tellement de chose que j'ai envie d'ecouter le son qui me plait.
Merci a ceux qui n'ont jamais écouté des 901 dans les conditions idoines de ne pas hurler au loup ;) (placement, equalisation, ampli mini 200w etc ...)
Je n'ai jamais vu de materiels aussi haï que adoré.
Le probleme est qu'il m'est impossible de les encouter dans ma region. A Nantes le distributeur Ellipsis n'est pas au courant des conditions necessaires a une ecoute normale. Il peut faire ecouter une version qui date de 10 ans mais avec un ampli de toute petite puissance. Bref c'est pas possible.
A rennes le distributeur n'a que des vieilles 802 et se fout completement de cette gamme.
Vous savez ou on peut en ecouter ailleurs que chez des nuls ? Paris je suppose
Des retours d'utilisateurs ?
Merci

2
j'ai appelé Velizy ou ils sont prets a faire une demo, bon 900 Km et livraison payante.
Pas de geste commercial pour le derangement.
J'achete pas mal de matos chez Thomann ou autres ou les livraisons ne sont pas payantes pour un montant ridicule
ça donne envie de les acheter aux US ou meme avec la douane, la tva et la livraison, ça reste 30% moins cher.
Il faut quand meme biaiser parce qu'avec la politique intransigeante et arrogante de Bose, la vente a l'export par les magasins Bose est interdite.
Dégouté de Bose qui prend ses clients pour des pigeons.
Je n'acheterai rien chez eux