Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2019 à 10:36:15Table de mixage "Yamaha EMX7" connecté sur un "Tonematch T1"
Bonjour à tous,
Je voudrais me servir de ces 2 tables de mixage sortant sur un Bose L1 modèle II.
Le but étant d'avoir plus d'entrées que mon T1 seul
Actuellement, je connecte avec 2 jacks 6.35 mono la sortie "stéréo out" du Yamaha sur l'entrée stéréo du T1.
Ma question : Si j'utilise toutes les entrées du Yamaha (micros, claviers …) ainsi que les 3 entrées restantes du T1, est-ce
celui-ci va digérer tout ce son proprement ?
J'ai déjà essayé à faible volume et tout semble bon et sans souffle mais pour l'extérieur, à fort volume (marchés nocturnes) est-ce qu'à la longue ça ne risque pas endommager l'entrée stéréo du T1 ?
D'avance merci pour vos réponses.
Jacques
[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 13:44:43 ]
jackscx
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/11/2019 à 09:09:50
Apparemment personne n'utilise une table de mixage couplée un T1 ?
Si quelqu'un a une réponse, ça serait super !!! très important pour moi