Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer PC 16 allemandes sur blocs 4X4A

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 054 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer PC 16 allemandes sur blocs 4X4A
Bonjour à tous,
Voilà la situation :
Avec un groupe que je suis, nous avons acquis des blocs 4 circuits en PC 16 pour un spectacle que nous souhaitons faire tourner en autonomie. C'est à dire que nous ramenons tout le matériel des blocs au projecteurs (PAR 16 et PAR 30).
Nous avons équipés des arceaux avec ces projecteurs qui sont câblés directement sur un multi ( pas de fiches femelles)
Et nous nous sommes rendu compte en déballant le colis (de chez Thomann) que ces blocs sont équipées de prises allemandes alors que les fiches mâles de nos multi sont en fiches françaises classiques de chez legrand. On n'a pas fait attention lors de l'achat.
La question est :
Savez-vous où l'on pourrait trouver des châssis femelles français pour remplacer les autres?
On a un référence qui est kedu S225E mais on en a trouver qu'en Belgique sur le net.
Si vous connaissez une autre référence équivalente, ça nous aiderait.
On préfère changer les châssis des blocs que les fiches mâles des multis au cas où on joue dans une salle dans laquele la config nous oblige à uilser des prolongs qui ne pourrait être plugger dans ces blocs.
Merci d'avance pour vos conseils et désolé pour le roman.

2
chez n'importe quel vendeur de matériel électrique ;) à la BS Chez ESL france, ...
http://www.esl-france.com/Shared/Images/produits/e1000_Z.jpg
Fait gaffe au gaffa  !
3
Merci bien! Mieux que Google!:bravo:
On n'avait pas penser à la BS ou autre.


4
Bonjour,

J'ai des KEDU S225E neuf a vendre si tu veux.
J'ai acheté ça dans un lot à aun magasin qui fermait ses portes et j'en ai 10.

A+

David.
5
Merci David mais on a trouvé notre bonheur.
A+