Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet .:::DREAM N BASS:::.la boîte de concerts sur Nevers; 6200 places, 40 kw de son! HELP!

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 462 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion .:::DREAM N BASS:::.la boîte de concerts sur Nevers; 6200 places, 40 kw de son! HELP!
Voilà, des potes ont monté une boîte d'organisation de soirées sur Nevers, là où rien ne se passe!! l'idée c'est une soirée toutes les deux semaines, un coup rock-métal... :bravo2: et un coup électro-dub-drum n bass... :bravo2:
seuleument avant qu'ils ne remettent au préfet leur dossier sécurité (très correct: 45 personnes employées rien que pour la sécu!) le préfet a interdit la tenue de concerts, mais sans même savoir de quoi il s'agit réellement! :nawak:

pour info, une date était organisée le 4mars avec Sidilarsen, Big Mama, les Tambours du Bronx, X-vision, et The Young Gods!! donc pas de la daube...



soutenez-les sur leur forum et regardez un peu leur site, c'est vital!


->...:::leur site:::...


MERCI :bravo:
2
Ben un peu de réaction là! faudra pas se plaindre que la culture est en chute libre si aucun ne met les mains dans le moteur. :up:

'tain ça me dépasse! y a des forums des type "musique électronique: harware ou software?" où y a des milliers de réponses en 5min, tout le monde se sent engagé, mais là...les gars il s'agit d'un problème bien plus fondamental que le choix de votre matos! vous passerez où lorsqu'il y aura de moins en moins de salles!!!??
3
Faut pas crier man

on y va pas tout les 5 min sur les forums des regions......
mais j'y vais de ce pas faire un tour même si ils ne voudront jamais que j'y joue avec mon groupe....
Enjoy playing ......every way you want !
4
:bravo: Un jour je suis sur que tu passera, t'est plutot cool d'avoir soutenu le sujet


Lache un mail, si tu as du bon son, pas de pb

Pour nous cela repart


A+ Chez Dream n bass
5
Au fait, ce soir il a une soiré à URZY, c'est organiser par nos soint

Le site :oo: www.dreamnbass.com :oo:
6
Hey j'avais bien envi de m'interresser à l'asso mais...le site ne marche pas ! Bon ok il est peut-être un peu tard mais j'espère que l'asso n'est pas morte !
Je voulais y laisser un petit mail pour présenter mon groupe, alors je balance déjà les liens où il y a des choses écoutables !

www.myspace.com/phantomladiesoverparis
www.jamendo.com/be/artist/phantom.ladies.over.paris
www.phantomladiesoverparis.com

A plus j'espère,
Antoine
Www.myspace.com/thegnagnagnas
7
Yepa je suis de Clamecy sa m'interesse ce genre de concert
En tous ca cimer pour ce petit site :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
8
J'suis allé sur le site, ya rien?!

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions!