Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Lieux de concerts

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 074 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lieux de concerts
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais connaître des lieux sympas pour réaliser des concerts, comme des cafés-concerts, des salles bref tout ce que vous connaissez, n'hésitez pas à me communiquer!!! Là où vous êtes déjà passé, là où vous souhaiteriez jouer, bref, toute info sera utile !!

Musicalement votre !
2
à Besançon
Le Cylindre
La Crèmerie
Le Gibus
Le Bodega
Le Mad'leyns
Le 18è Parrallele
L'Asylum
Le Temple Bar
...et j'en oublie...
3
Va dans un bar.
Commande un demi (ou un café, mais ils aiment pas :ptdr: )
Cause vite fait au serveur / à la serveuse, dis-lui que tu fais de la musique, là tu sors (bien entendu) ta maquette (que tu as savamment préparée à l'avance et enduite d'essence de fleur d'oranger, c'est mieux quand ça sent bon :aime: ) ou tu guitare et tes cordes (vocales), et tu prouves ce que tu veux prouver...
Faut voir, moi j'ai déjà joué au Madelayn's (anciennement le Corto Maltese, dans la rue de la madeleine), à la Crémerie et au Seven, je joue et chante sur de la Drum'n Bass mais ces 3 bars sont bien ouverts question musique (sauf le Seven qui lui est fermé, tout court, ou du moins ça va pas tarder... :(( )

Fonce ! :bravo:
4
Les Passagers du zinc...
La cremerie est sur la touche pour l'instant...L'asylum c'est rare...Reste les arcades...
Bonne chance c'est tendu à Bezak en ce moment...
5
La Crèmerie, des potes de mon Sound System y jouaient samedi soir, et on a rappé un petit coup avec un pote, sympa

En fait j'ai demandé au patron : il ne peut plus faire de concerts, par contre il peut faire des soirées mix - DJ, parce que selon les instances responsables, c'est comme s'il mettait de la musique sur la chaîne... En gros, y'a moins de bordel... La non-reconnaissance de l'électro pour ce genre de choses sert au moins, pour une fois ! :diable:

A noter : le 11 et 12 Septembre Salle David, soirées concerts de soutien pour la Crèmerie... Déjà, tous les concerts annoncés sur la programmation (je suis un lien, clic clic clic !) sont à PAF libre, et c'est reversé à La Crèmerie pour qu'il se remette aux normes : n'hésitez pas !

C'est nous qui pouvons sauver ce sympathique petit café concert qui a lancé tant de petits groupes bisontins ! :bravo:
6
Salut !! ^^

Ya aussi Groony's bar, ils sont pas très regardant sur la musique (en gros tu peu jouer m'importe quoi tant que ça envoie) et le cachet tombe pas mal (par contre faut jouer longtemps).
Sinon tu peux aller voir au Marulaz, mais le patron est un bâtard et paye pas ou pas bien. Il passe du son blues, jazz, raggae, p'tet même funk.

voilou :clin: