N'hésitez pas à fouiller parmis les photos, les vidéos, à écouter les compos qui sont disponibles en version repette, en version live et pour l'une d'entre elles en version "studio". ( à noter que ce n'est pas notre batteur qui joue sur les version repettes il n'est present que sur les versions lives)
la formation basse/guitare/chant à environ 1 an, le batteur nous à rejoinds en avril 06.
On à besoin d'un maximum de retours, n'hésitez pas, merci d'avance !!!
Tony
Je trouve juste que (pour ma part) , j'entends trop vos influences ...
C'est sur que maintenant c'est pas facile d'inventer/composer des morceaux vachement original.
Effectivement ce n'est quand meme plus tres évident d'etre novateur niveau compo ... la fusion revet maintenant pas mal de forme .. mais bon on fait surtout de la zick pour se faire plaize et faire plaisir au public, pour nous le plus important c'est que ca bouge, on reflechis pas trop aux impacts on fais avant tout ce qui peu nous plaire ... en se disant qu il y aura certainement un public ..
En tous cas contant de savoir que tu appréci, et merci !!!!
tiens toi au courant sur le site pour les prochaines dates et hésite pas a venir nous serrer la pogne...
Très chouette le site, ethy. Bon son aussi, même si ce n'est pas du tout mon style de musique, c'est plutôt bien fait.
Bonne continuation, j'irai faire un tour de temps en temps pour voir votre actualité.