Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'hésitez pas à fouiller parmis les photos, les vidéos, à écouter les compos qui sont disponibles en version repette, en version live et pour l'une d'entre elles en version "studio". ( à noter que ce n'est pas notre batteur qui joue sur les version repettes il n'est present que sur les versions lives)
la formation basse/guitare/chant à environ 1 an, le batteur nous à rejoinds en avril 06.
On à besoin d'un maximum de retours, n'hésitez pas, merci d'avance !!!
Tony
Je suis allé faire un tour sur votre site c'est pas mal du tout, bien conçu, bonne chance!
0
ethy
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/07/2006 à 07:56:37
Salut,
Grand merci a toi Petit Indien de l'Audio d'voir visitez le site et surtout d'avoir pris la peine de repondre!!!
Merci encore !!!
0
Tony AoF
www.myspace.com/tonyaof25
www.myspace.com/aof25
www.a-o-f.fr
TomatoKetchup70
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/07/2006 à 13:35:20
Vous avez à mon gouts de bonne influence , je trouve le site pas mal .
Aprés le truc c'est d'etre le plus originale possible .
Bonne continuation
0
ethy
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/07/2006 à 13:52:54
On essai justement d etre le plus original possible .... tu trouve que nos compos manque d'originalité ? de personalité ?
0
Tony AoF
www.myspace.com/aof25
www.a-o-f.fr
TomatoKetchup70
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 07/08/2006 à 12:59:52
Je trouve juste que (pour ma part) , j'entends trop vos influences ...
C'est sur que maintenant c'est pas facile d'inventer/composer des morceaux vachement original.
Mais votre zic me plait bien quand même
0
ethy
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/08/2006 à 13:08:25
Effectivement ce n'est quand meme plus tres évident d'etre novateur niveau compo ... la fusion revet maintenant pas mal de forme .. mais bon on fait surtout de la zick pour se faire plaize et faire plaisir au public, pour nous le plus important c'est que ca bouge, on reflechis pas trop aux impacts on fais avant tout ce qui peu nous plaire ... en se disant qu il y aura certainement un public ..
En tous cas contant de savoir que tu appréci, et merci !!!!
tiens toi au courant sur le site pour les prochaines dates et hésite pas a venir nous serrer la pogne...
++!!
0
Tony AoF
www.myspace.com/aof25
www.a-o-f.fr
TomatoKetchup70
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 20/08/2006 à 14:56:20
Ya pas de soucis
0
stega
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 31/08/2006 à 14:48:28
Très chouette le site, ethy. Bon son aussi, même si ce n'est pas du tout mon style de musique, c'est plutôt bien fait.
Bonne continuation, j'irai faire un tour de temps en temps pour voir votre actualité.
0
http://stegamusic.blogspot.fr/
nlh
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 01/11/2006 à 13:41:57
Il y a du neuf sur le Site d'AOF ... petite actu photos, nouvelle version ds compos .. .etc ... allez faire un tit tour ....