Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet La Cude, vous connaissez?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 067 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La Cude, vous connaissez?
Bonjour à tous les Franc Comtois,
Je viens la vous parlez d'une cave à bieres bien sympathique, dans un lieu dit : La Cude
Elle se trouve à Hyemondans, où CA??? :8O: En gros apres Bourguignon prendre direction Vermondans,puis toujours tout droit, arriver a La Cude, 1ere a droite et c'est la!!!(j'espere que je suis clair... :??: )
Donc petit bar sympathique dans une cave voutée où l'on peut deguster des bieres de Ooooouuuuffff:boire:
Et si vous voulez vous restaurer, il y a un petit resto au dessus de la cave...huuuummmmm :aime:
En plus de temps en temps le patron organise des petits concerts! :bravo:

Tout ca pour vous dire que nous y serons le 8 juin prochain...Nous sommes les Naked Faces et on joue du rock/pop/funk (essentiellement des compos)

Biere et Rock'n roll : que demander de plus... :8)
Si vous ne savez pas quoi faire le 8 juin vers 21h...à bon entendeurs!!!

Voilou voilou :coucou:
2
Et bin j'y suis allé hier soir.
Et vraiment pas deçu du voyage, mais je le conseil au gens qui aime l'ambiance vieux bar et du rock n' roll.

Un des meilleurs bar que je connaisse enfin le meilleur de la region et pourtant 14ans qu'il et ouvert et la premiere fois etait hier
:(((

Et bin on i retournera tout les week ends.

Recommander: Ambiance rock et cool dans la tête c'et le mieux pour passer une bonne soirée.
3
Je ne connaissais pas du tout mais ça donne bien envie. Dommage que nous n'ayons pas ce genre de bar sur Besac et ça fait un peu loin pour y venir régulièrement se jeter une petite mousse avec de la bonne musique dans les esgourdes.

Quoi qu'il en soit j'espère avoir l'occasion d'y passer et en attendant il y a un site... par ici :clin:

Sans basse la musique serait une erreur.

4
Salut a toutes et a tous,
La Cude (la cave aux tres tres bonnes bieres... :clin: )a le plaisir de recevoir une fois de plus les Naked Faces en concert le vendredi 11/04/2008!!!
Donc si vous avez envie de passer une bonne soirée, en buvant de la bonne biere et en ecoutant de la bonne zic, n'hesitez pas...
:boire: Venez nombreux et nombreuses... :lol:(Entrée gratos :bravo: )