Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Problème installation carte son Alesis io26

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 521 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème installation carte son Alesis io26
Bonjour,

Je viens de recevoir la Alesis io 26 avec CubaseLe, mais j'ai un problème pour installer les logiciels.

J'ai fait toute la procédure normalement. Mais quand je suis arrivé sur cubase, que je suis allé dans Périphériques VST multitrack pour sélectionner Asio Alesis, le message suivant est apparu : "ERROR opening handle to dicell. (2)"
Je ne comprends rien. En plus, quand je clique pour aller dans le Direct monitoring, l'ordinateur m'indique qu'il n'est pas connecté à la carte ... alors qu'à priori la connection a lieu.

Autre info ... le diode sur la carte correspondant au sigle firewire n'est pas toujours allumé ...

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ... je suis tout nouveau dans ce domaine, mais si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ce serait trop bien !!!

Merci
2
Merci pour vos réponses si nombreuses ...

Pour info, maintenant, tout va pour le mieux.
3
J'ai le même problème que toi moi !
4
J'ai également le même problème tout pareil, si tu pouvais nous dire comment tu as résolu le problème !
5
Bonjour, je souhaite acheter l'alesis io 24 mais les problemes firmware et install me font un peu peur. Je suis sur winXP et cubase SX3. Pouvez vous me dire si on peut acheter les yeux fermés pour une utilisation fiable ou si c'est chaud?
Merci
Be Good...