Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Alors, les eurock?

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 631 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Alors, les eurock?
C'était comment cette année ? Je n'ai pas pu y aller, vous avez vu des choses sympas ?

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le sujet de la discussion
11
Alors cette année j'ai trouvé que l'organisation etait super, un point tres positif il n'y avait plus d'armée de dealers agressifs qui cassaient souvent le trip, surtout au "supermarché de la came" pres du chapiteau...

par contre en capacité on sentait bien qu'on etait au max et on se sentait un peu à l'etroit pour aller aux differentes scenes.

pour la prog j'ai carrement pas aimé en general, les groupes etaient extremement mou sur scene (à part quelques exceptions comme "polysics" ou "georges leningrad" par exemple) et le son etait globalement mauvais, bref pour moi la plupart des groupes jouaient de la bonne grosse soupe pour passer à la radio ou faire des bandes sonores de pub tv.

j'ai largement préféré les années precedentes pour la prog, et dans l'ensemble on avait l'impression que tout le festival etait aseptisé pour satisfaire le "grand public" (meme le camping etait calme)
12
Je partage ton point de vue à 98%

Le son en particulier, pas bien. Et le clash monumental de la sono pendant le concert de Dyonisos (10 minutes de silence sono), alors là, pas bien dutout.

Cette année j'y suis pas allé Samedi. Javé piscine ( à installer).

Pour Vendredi et dimanche, spécial bons moments avec Damian Marley, Dyonisos, Mogwaï, Muse et Archive.

cette édition était ma 9°.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13
C'est quoi les 2% qui reste histoire qu'on en parle? (parceque je pensais pas qu'on serait daccord à ce point) :mrg:
14
Bah les 2% c'est

Citation : pour la prog j'ai carrement pas aimé en general,

disons que les 2% est ce qui distingue nos généralités :)

tu squattais où sur le site ?

Moi je suis toujours sur la petite colline, entre la scène A (grande) et B (chapito), dans la montée derrière l'arbre central quand tu vas de B vers A. En général, j'y squatte pas mal en fait, plus souvent sur la colline avec des binouzes que devant une scène. Cette année encore, j'ai pas vu grand chose, et ce que j'ai vu... je ne m'en souviens plus très bien :boire2: :oops: Mais bon, c'est comme ça les festos, la musique y tiens un 2° rôle. :musicien raté:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15
Ok :bravo:

sur le site notre "point de rencontre" est à coté de la buvette en face du chapiteau, ce qui est tres pratique pour s'abeuvrer quand on a plus de melanges :mrg:

par contre pour ma part je suis plus souvent devant la scene et avec une binouze ou du rhum ou de la vodka etc (à part 2 coups de poings devant gojira, une bonne grosse mandale à deftones et une fille de 2m et 300 kilogs fan de depeche mode qui n'a vraiment pas aimé ma gueule tout s'est bien passé :mdr: )
16

Citation : une fille de 2m et 300 kilogs fan de depeche mode qui n'a vraiment pas aimé ma gueule tout s'est bien passé

ahhhh, c'est TOI qu'a fait chier ma copine :furieux:

Citation : à part 2 coups de poings devant gojira, une bonne grosse mandale à deftones

dis-moi que c'est une image et que tu tapes pas sur les gens pour de vrai qd m^m ?

lol

17
Non ça c'est que je me suis pris en allant dans les fosses :mdr:
18
Putin les mec les eurock cet année c'etait de la balle!! le 1er jour yavai ke du bon mais le meilleur de cet programation 2006 ct les Daft Punk, ils ont retourne le festival cetai vraiment enorme !!!!!! :bravo:
19
Putin les mec les eurock cet année c'etait de la balle!! le 1er jour yavai ke du bon mais le meilleur de cet programation 2006 ct les Daft Punk, ils ont retourne le festival cetai vraiment enorme !!!!!! :bravo:
20
Mouais... 2 gars qui appuient sur play c'est pas mon truc, je prefere quand meme les concerts avec une vrai prestation scenique plutot que les spectacles "son et lumieres" :mrg:

en plus le son à daft punk etait vraiment trop fort