Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Clutch Hungary Ltd. Clutch
Déposer un avis
Où acheter Clutch ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Clutch, le potard malin

• 37 réponses
  • 20 participants
  • 3 386 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Clutch, le potard malin
Une équipe de Hongrois propose un potard pour guitares et basses permettant de facilement naviguer entre deux réglages de volume ou de tonalité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

pas con ... sauf si comme moi t'as déjà des push-pull icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 15:26:41 ]

3
Mais c'est très loin d'être con cette histoire. J'achète ! Chouette idée et surtout pas gadget du tout
4
niquel !!
5
Carrément indispensable !!! C'est génial ce truc !!! J'en veux !!!!!!!!
6
Excellent :8O:
7
devrait devenir une norme. les potards de bases ont l'air con maintenant.

keep on fighting !

8
Nan mais sérieux!!! Pourquoi personne n'y a pensé plus tôt!!! C'est génial ce truc!!
x
Hors sujet :
Citation de Le :
niquel !!

C'est quoi ça? Je connais le nickel, mais là, je sèche...:-D

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Et chose rare la deuxième video de démo est très convaincante. Pareil que Georges, ce truc bête comme chou et génial mérite de devenir la norme. Y'a plus qu'à espérer que le gus ait breveté partout.
10
Clever !
11
C'est vraiment pas con comme systeme.
12
Citation :
Citation de Le sergent :

Pour pas avoir le seum en soirée avec des jeunes ...
http://www.lecurionaute.fr/langage-jeunes-ados-version-2016/
13
x
Hors sujet :
Citation de Le :
Citation :
Citation de Le sergent :

Pour pas avoir le seum en soirée avec des jeunes ...
http://www.lecurionaute.fr/langage-jeunes-ados-version-2016/

Nan mais c'est surtout tes fôtes qui foute le seum à ta rakia...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
-))) allé fait pas ton yeuve -)))
15
Pareil que texcoco, la 2eme vidéo m'a bien parlé, pour une fois qu 'y a une démo de gratte dans des styles que j'aime, et même pas un seul truc de métôle.:8O:
Bon quand j'ai vu arriver le gars qui chope la télé , j'ai eu un peu peur :surpris: pis en fait non, rien que du Jazz/Funk/Blues, fin de la bonne musique pour gratte quoi...:-D
je connaissais pas cette marque Clutch Hungary Ltd mais ont l'air d'être sérieux et d'avoir bon gout .... eux..;) :bravo:
Et comme George aussi, ça devrait être devrait devenir une norme, des potards aussi pratique. Après 50 roros le bouton, ça faire cher comme même.

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 09:41:19 ]

16
Citation :
une démo de gratte dans des styles que j'aime, et même pas un seul truc de métôle

T'as deja vu un gratteux de metal régler sa gratte autrement que : volume a fond, tone au plus aigu et selecteur vers le bas? :-D

17
x
Hors sujet :
On fait des trucs terribles avec un pro junior. Dommage qu'il ne soit pas plus reconnu.
18
Une pensée pour tous ces constructeurs qui doivent se dire "Mais pourquoi on y avait pas pensé avant, bordel !?"
Bon par contre, leur campagne Indiegogo va piano ...
19
Citation de ReNo :
Citation :
une démo de gratte dans des styles que j'aime, et même pas un seul truc de métôle

T'as deja vu un gratteux de metal régler sa gratte autrement que : volume a fond, tone au plus aigu et selecteur vers le bas? :-D

HA bah non, je sais pas comment qu'on règle une gratte pour qu'elle sonne métal, :pong: en fait je crois que j'ai jamais vue en vrai IRL ni un gratteux métal, ni une gratte métal, :8O: par contre qu'est ce que j'en ai entendu du métal sur le net en général ... :nawak:
On m'a même expliqué qu'il existerai du métal pas bourrin, fin qu'il existe une myriade de styles métals dont certain seraient parait-il subtils ??? ...
Ainsi certains adeptes de la secte métallique pourraient avoir utilité de boutons volume/tone ???? :demon:
Le métal est à la démo gratte, ce que le slap est à la démo basse , non ? :?!::bise:
20
Le metal pas bourrin et subtil ça existe ... si t'es un metalleux.
21
Clerks : C'est un tout autre sujet... Mais oui, il y a du metal pas bourrin du tout et subtil. Maintenant, les subtilités ne sont pas forcément dans le jeu de gratte. En fait, dans le metal, contrairement au blues ou au jazz, la basse et la batterie servent a autre chose que de fauteuil pour guitariste. :)
22
x
Hors sujet :
Reno, regarde le film whiplash, tu verra si le batteur et le bassiste servent de 'fauteuil pour guitariste' de Jazz..., j'veux dire Buddy Rich, Charlie Mingus, Art Blakey ? toussa :-D :oops2:
De toute façon il n'y a pas un seul genre musical qui n'ait pas un coté artistique et un coté commercial foireux... même le classique a son Clayderman, pas de raison que les autres styles y échappent :facepalm::fete::bravo2:
23
LO
ils pourrait rajouter fort de cette avancée technologique, des preset de mémorisation qu'on appellerait avec un bouton switch,au centre du bouton 1 pression preset 1 , 2 click preset 2 etc et le micro moteur ou la memorisation electronique, amènerait au bon endroit le réglage de la guitare en conservant les valeurs de la rotation du bouton.
bon vent a cette innovation
François
24
Si t'as 4 boutons t'en as pour 200€, je suis pas sur que je le ferai sur ma LP, j'aurais tendance à privilégier d'autres investissements ...
25
je comprends mais au moins sur la tonalité