Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On peut se retrouver chez moi si vous voulez. J'habite en centre ville. Ou dans un bar.
0
Jul
Anonyme
521397
45Posté le 08/04/2005 à 14:47:31
Normalement jeudi prochain c'est bon
Euh les vingtenaires ils peuvent venir aussi?
0
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
46Posté le 08/04/2005 à 15:03:50
Citation : Euh les vingtenaires ils peuvent venir aussi?
Sinon, je peux venir que ds trois ans, je risque d'avoir soif !
0
Jul
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47Posté le 08/04/2005 à 16:31:47
Jeudi c'est bon
Pas avant 19h00 en ce qui me concerne
On envahit le home sweet home de jujupauty alors ?
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Will Zégal
77366
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
48Posté le 09/04/2005 à 00:34:31
Il semble que mon gratteux sera pas là la semaine prochaine pour les répets.
Auquel cas, je lâcherait peut-être mon studio pour venir me joindre à vous.
Si quelqu'un peut m'héberger parce que faire 140 bornes en bécane la nuit après une soirée AF...
C'est marrant, d'ailleurs, je notais récemment que pour la première fois depuis 15 ans, je n'avais plus aucun point de chute à Rennes. Alors que j'en ai maintenant plein à Nantes dont j'ai longtemps été complètement étranger.
On vieillit, on vieillit
0
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
49Posté le 11/04/2005 à 11:34:58
Billy : pas de soucis, mon clic clac t'accueillera à bras zouvert.
Je vous donne donc rendez vous au 4 avenue Louis Barthou à partir de 19h ce jeudi. Je propose que chacun amène sa p'tite contrib. Pour la bouffe, on s'en sortira: pizzéria, tournée de pate, j'ai pas de jardin donc pas de barbeuc