Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Premier message breton

• 286 réponses
  • 33 participants
  • 24 868 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Premier message breton
:pong: Môssieur est connaisseur :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
176
Billy boy...loin de moi l'idée de traiter ces personnes de choses. Je parlais juste de l'acte en lui même de devoir coucher avec ces gens, certainement très sympatiques et O combien adulés par des milliers d'afiens et rêvés par des milliers de jeunes filles, sans compter sur leur réputation qui dépasse largement les limites de l' Europe....

(EH Faren, tu crois que c'est bon là ? Je me suis bien rattrapé ? ....Non ? Encore une petite louche ? Roh là là il va jamais y croire ....Si ? Bon OK !...)

Je disais donc que ces personnes d'une qualité humaine exceptionnelle sont d'un talent si illustre que des centaines de fans, languissant leur venue n'arrivent plus à crier leurs noms....ils gémissent tant cette attente leur est INSUPPORTABLE...Billy Boy, sache que ces personnes me sont chères et qu'il m'est totalement impossible de les considérer telles de vulgaires choses sans vie....Non ces personnes ne ressemblent en rien à une calculatrice morne et triste, à une cuillère qui passe son temps à explorer les champignons buccaux de leurs propriétaires ou de leurs invités, à une feuille de papier pour laquelle on a tué sans pudeur, sans pitié , sans égards les arbres de la fôret amazonienne ...

Billy Boy...comprends moi...
177

Citation : Faut coucher avec Psycom.
Ou Los Teignos à la rigueur.

Au fait Billy Boy...C'est qui ces deux gens ? :oops:
178

Psycom, c'est le big boss et fondateur d'AF
Los Teignos fait en quelque sort office de rédac chef.

Sinon :

Citation : Je me suis bien rattrapé ?

Y'a des trucs que je pige mieux, maintenant
179
Hop, un rennais de plus :8)
180
C'était une technique pour qu'au cas où les gens n'aient pas été voir les photos ils pensent que je suis un ti gars ! Ca peut servir des fois...Mais bon...

Au fait, je viens de faire un petit tour dans les posts et je suis complètement d'accord avec toi sur les tartines qu'ils ont mis sur ce ti gars ...
181
Salut Château tout dur !!!!!!!!!! (Ca peut être mou un château ?)

Bon, Ok...je sors .....
182
Au fait, Audiofanzine, c'est quoi exactement ? un magasin? un groupement d'achat? une association? (je pense que la question a déjà été posée mais j'ai cherché et pas trouvé).
183
Tu parles de quoi ? Juridiquement ? C'est une SARL.
Sinon, c'est un site contributiif.
184
Dites moi ça ça m'a l'air tres sympa ces soirées bretonnes. Ca vous dit une descente dans l'enfer sudouestien cet ete ? :diable:
185
J'y passe cet été en allant en espagne et portugal, donc faut voir ? :lol:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
186
J'vais à la feria de Bayonne cet été.... :boire2:
187
Billyboy>Oui je voulais dire juridiquement et puis sur le fonctionnement du site. Je me posais la question car on m'avait dit qu'Audiofanzine était juste un magasin.
188
Hé ben ils se sont plantés ceux qui t'ont dit ça :mdr:
Faut pas dire n'importe quoi :non:
Faut vérifier :D:

moralité : ballades toi sur le site, et tu découvriras.....que c'est rien qu'un supermarché avec une façade technique pour faire croire qu'ils s'y connaissent :mdr: :mdr: Mais non c'est pas vrai, moi je trouve perso que c'est surtout pas un magasin :clin:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
189
Arrêté le délire : si lutin malin a réellement posté près de 500 messages sur AF sans se rendre compte que c'était pas un magasin, c'est qu'il y a au moins un des mots de son pseudo qui est inadapté :bravo:
190

Citation : [ Posté le 21/04/2005 à 05:20 ]

Citation : [ Posté le 22/04/2005 à 01:15 ]

tes journées sont longues on dirait ...
191
Horaires de musicien :bravo:
192
J'sais pas pourquoi, mais j'trouve que c'est super triste la bretagne [au niveau du paysage.. de l'ambiance.. du temps..], deja que je suis pas vraiment joyeux, quand je vais en bretagne c'est la déprime totale.. :??:
193
Ben t'as qu'à pas venir :bravo:

Merci d'être passé :coucou:
194
Tiens, Ilhan. Un petit post pour toi avant d'aller me coucher ;)
195
T'es un acharné bboy, toi tu fais des journées de 24H facile, sinon tu dors quand ?

moi je fais des nuits courtes, mais toi chapeau, tu dépasses tous les records !!!!

Citation : j'trouve que c'est super triste la bretagne [au niveau du paysage.. de l'ambiance.. du temps..

si ça c'est pas des préjugés de parisien, je sais pas ce que c'est !!!! :noidea:

la Bretagne, ne 'oublions pas elle la région la plus vivante de France !

et carhaix, c'est en PACA peut-être ??? :8O:

j'ten foutrais moi des régions tristes.... :non:
196

Citation : si ça c'est pas des préjugés de parisien

Et ca, c'est un préjugé de breton sur les parisiens .... :noidea:

un parisien immigré
Le pelage de la loutre est impénétrable
197

Citation : sinon tu dors quand ?

Le matin quand je suis pas réveillé par un coup de fil :fache2:
198
Dur :|
199
Je mets un répondeur volume à zéro et sonnerie à zéro également sur le téléphone !
comme ça :zzz:
200
J'ai trouvé ca :8O:

salauds de français :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.