Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bretagne
Articles
Tutoriels

[RENNES le 04 mai 2005] -façades (bonustrack)- au "bon accueil"

• 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [RENNES le 04 mai 2005] -façades (bonustrack)- au "bon accueil"
Yep!

Mercredi 04 mai 2005 à 20h30, à Rennes, au bon accueil venez boire un verre et écouter

-façades (bonustrack)-

Une manipulation textuelle et sonore.

:tourne:
2
:tourne:
3
Bon, mon premier message n'etait pas trés attrayant...! :mrg:

Donc, on joue (texte, guitare, machines) le 04 mai à Rennes au Bon Accueil.

L'entrée est gartuite, c'est au bord du canal saint martin, il fera beau, y'aura de la bière, et de la bonne musqiue!!

ça s'appelle façades (bonustrack)

Que tous les bretons et les rennais viennent!!

4
:up:
5
On va voir ce qu'on peut faire :8)

blague à part, ça a l'air bien, donc sans doute au 04/05 au soir. :D:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6
Merci faren :clin:

Viens et amène les potes, vous risquez de ne pas être décus! :mrg:
7
:roll:
8
9
10
:mrg:
11
Te sentirais tu tout seul yanos....

ben ouais y'a encore plein de gens qui pensent qu'il faut payer pour que ce soit bien :mdr:

(c'est bon n'envoyez pas les fourches et les pics, c'étaient de la provoc à deux balles, ironie inside)

Mais bon, moi, à Mythos j'ai été super déçu par une soirée à 20 €.
Le conteur de premiere partie nikel chrome, c'était très bien, et après y'avait le B du Chat. Je m'étais dit, benoit Morel (ex la tordue pour ceux qui suivent pas ), y'a pas photo, ça va être très bien, j'y vais les yeux fermés, je lâche 20€ sans problème.

Hé ben, c'était nul :((( De très bon zicos, mais l'autre là, benoit morel, nullissime, à faire pitié.

Je résume : des textes à l'eau de rose, un chant pas juste, des montées de larsen à en plus finir (j'ai arreté de compter à 20)...big deception.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
12
C'est à kel heure mon cher Yanos°? C'est plutot kel style? Thanks! :bravo:
13

Citation : Te sentirais tu tout seul yanos....

:mrg:

Meuh non, je fais juste un up quotidien pour ceux qui n'auraient pas vu!

xof --> c'est à 20h30.
Dans quel style? heu.... ça dure 1/2 heure, ça a donc un coté "performance". Mais attention, pas le coté chiant et prise de tête des performances!!
Disons que c'est de la poesie repetitive mis en musique! (indé/electro etc...). J'ai du mal à coller des étiquettes...!
Viens et tu me diras dans quel style tu penses que ça se "classe"! ;)
14
A priori je devrai venir avec des potes. On se verra la bas faren? :boire:
15
Salut salut mon cher archibage :lol:

ben ouais on se voit là bas, 20h30 avec grand plaisir

a plus
16
Cool les gars! :mrg:
17
Si t'as le temps de faire une prise de son où on entend le dp4 c'est parfait :langue:
:clin:
18
:oops:
19
Allez up, c'est pour ce soir! :tourne:
20
J'oublie pas...à ce soir
21
Ben voila, j'y étais, et c'était vachement bien

le Yanos et ses potes ils assurent carrément, c'était pour moi un style inconnu, un type de live inconnu, mais je suis reparti plein d'images dans la tête (je sais ça peut paraitre bizarre mais c'est comme ça, vous aviez qu'à vous déplacer);

Encore merci

et pis y'avait archibage qu'était là, alors bonne ambiance assurée :mdr:
22
Ouesh, j'y fus également et j'appréciate!

Le concept (lecture d'un texte sur musique electro) pouvait donner soit un truc chiant, soit un truc très prenant. Et ben là c'était prenant. Limite hypnotique à des moments.

Vraiment interressant :bravo2:

Et puis faren et shaa était là, toujours cool de boire un verre avec eux. :boire2:
23
Me voilà de retour sur paname.
C'était bon, on s'est fait plaisir!! :mrg:

Merci à faren, shaa et archibage nogeron d'être venus!! :tourne:

Vraiment, je suis trés content que vous ayez apprécié!!! A bientôt sur Rennes!

24
Bon, c'est vrai que c'était bien et le texte collait bien avec la zicmu, ou inversement, en tout cas, l'univers était là, manquait plus que les images ( je sais j'insiste !!!). Alors comme je suis toujours incapable de dire les images que ça m'a collé dans le crâne, Yanos, je t'invite à aller voir là pour le style d'images auxquelles ça m'a fait pensé ( tant dans l'esthétique que dans le rythme) : http://eltruando.free.fr/432sss.gif
Par contre, les images en elles-même, elles sont bien campées dans ma p'tite tête et t'expliquer....impossible ! Voir même je suis peut être pas bien claire dans ce que je te dis ! Bref, des images quoi !
Oh là là c'est une réelle cata....bon j'ai une excuse, j'suis malade, j'ai de la fièvre et le cerveau ramolli !!! Voir liquéfié le cerveau ! :8O:

A plus j'éspère Yanos !!

Archi, au plaisir de se revoir autour d'une p'tite binouze !
25
Désolé Yanos de pas avoir pu venir, j'était à fond dans le taf!