Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Magasins en Bretagne

  • 417 réponses
  • 88 participants
  • 89 468 vues
  • 83 followers
1 Magasins en Bretagne
Salut,

trouver du matos en Bretagne n'est pas toujours chose aisée.

On va donc se signaler ici les bons et mauvais plans de magasins.

Attention : si vous causez mauvais plans, merci de donner les raisons exactes et pas simplement des trucs genre "chez machin ils sont nuls".
D'une part des boutiques peuvent être bien dans certains cas et nulles dans d'autres. Ou sur certains matos et nuls pour d'autres.
D'autre part, même un magasin nul, ça peut parfois dépanner.

L'idée est surtout donc de se signaler les bons plans et, éventuellement (on peut rêver), espérer qu'un jour les moins bons s'améliorent.
Afficher le premier post
141
Je cherche un bon luthier pour régler ma guitare basse sur Rennes, vous me conseillez quoi? D'après ce que je comprends Studio Rock c'est pas top :non:

EDIT: Je viens de lire toutes les pages, apparement Guitar'n'ko a l'air pas mal, j'espère qu'ils voudront bien régler ma basse, je vais les contacter la semaine prochaine.
Avec des si.... on coupe du bois.
142
Moi je cherche un magazin qui pourra me changer mes lampes (et régler le bias) de mon ampli ds qques temps autant s'y prendre à l'avance^^
j'ai entendu dire que le bias ne se réglait qu'une seule fois dans la vie d'un ampli :??: c'est vrai?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

143
Non. A chaque changement de lampes au moins. Egalement quand les lampes commencent à faiblir.
144
J'ai trouvé un magasin d'occaz qui s'appelle Troc Music,
vous en pensez quoi? accueil, compétence?
Avec des si.... on coupe du bois.
145
C'est celui de Rennes ???

Je suis Charlie

146
Oui c'est suila
Avec des si.... on coupe du bois.
147
J'y ai acheté mon épi copie 335 là bas...

j'y connaissais pas grand chose à l'époque, il il s'est avéré que le manche était vrillé dessus...
j'y suis retourné depuis, les prix sont élevés, plus chers que la VPC allemande en tous cas, et c'est de l'occase... :??:

Je suis Charlie

148
Il t'avait refilé une épi vrillée? :s
Avec des si.... on coupe du bois.
149
Ouais, c'était pas trop méchant, mais bon...
vu le prix qu'on me prenait pour réparer ça... :??:
et pis peu de temps après, ça a commencé à crachouiller au niveau des potards, puis finalement j'ai laissé tombé cette poele...

je suis actuellement en train d'essayer de la remettre en état là... :o:

Je suis Charlie

150
Est-ce que quelqu'un connait des magasins à Lorient, où l'on peut essayer des claviers (motif, fantom etc)?