Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

  • 571 réponses
  • 20 participants
  • 23 391 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
191

Hors sujet : Salut les gens,

Billy : ouais je check mes mails... Tu m'as écris?

Jul

192

Hors sujet : Oui m'sieur

193
Y'a de forte chance que je ne sois pas présent, c'est le 19 mon annif :oops2:

mais ça c'est le deuxieme WE de fevrier, pas le 3eme comme precedement noté, n'est-il pas?
194
Le WE d'apres c'ets possible pour tout le monde :?:
195
:8O:
attend, ne bouleverse rien, c'était surtout pour prevenir d'un possible malentendu.
196
197
Rappel 18 revrier apero Brestois

c'est ou: C'ets chez chocky un manifique appartement 2 pieces pas tres grand mais fonctionnel (enfin y a un shaker, c'est l'essentiel) avec des photos de squarepush sur les murs :mdr: ...A kerinou a proximité du soul food

C'est pour qui: Pour les zikos n'importe quel style, afien ou pas

Faut rammener quoi: un peu d'alcool et ca bonne humeur


Viendez les gens :D:
198
Sauf imprevu,(si tu es blonde ...) je viendrais volontier.
J'amènerais bien ma guitare et son multi, sans l'ampli puisque si mes souvenirs sont bons tu as de la Sono.
Et puis la petite Roland MC.202 dont je me sers tres peu mais qui pourrait interresser les electromen :clin:
Autre chose ? Ah oui, pas de bonne humeur, j'en ai pas, comme l'humour d'ailleurs, je fais sans, c'est trop compliqué pour ce que ca apporte. Tout l'inverse de la bière en fait. :8O:

Vend Console Mackie 1620

199
Si je peux viendre je ramene ma uw.
200
Cool, moi j'ai pas trop de matos, que des controleurs midi et le PC bourrés de synth modulaires :D: a si j'ai une basse et 2 grattes aussi, mais ca c'ets quand je me fait chier a tapper des lignes de codes pour faire de la zik :mdr: