Sujet de la discussionPosté le 16/08/2005 à 21:20:40APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!
Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?
Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....
c'est ou: C'ets chez chocky un manifique appartement 2 pieces pas tres grand mais fonctionnel (enfin y a un shaker, c'est l'essentiel) avec des photos de squarepush sur les murs ...A kerinou a proximité du soul food
C'est pour qui: Pour les zikos n'importe quel style, afien ou pas
Faut rammener quoi: un peu d'alcool et ca bonne humeur
Sauf imprevu,(si tu es blonde ...) je viendrais volontier.
J'amènerais bien ma guitare et son multi, sans l'ampli puisque si mes souvenirs sont bons tu as de la Sono.
Et puis la petite Roland MC.202 dont je me sers tres peu mais qui pourrait interresser les electromen
Autre chose ? Ah oui, pas de bonne humeur, j'en ai pas, comme l'humour d'ailleurs, je fais sans, c'est trop compliqué pour ce que ca apporte. Tout l'inverse de la bière en fait.
Cool, moi j'ai pas trop de matos, que des controleurs midi et le PC bourrés de synth modulaires a si j'ai une basse et 2 grattes aussi, mais ca c'ets quand je me fait chier a tapper des lignes de codes pour faire de la zik