Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)

  • 571 réponses
  • 20 participants
  • 23 384 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion APERO BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEST (gné)
Salut à tous!

Ca rigole plus. Maintenant on pointe. A partir de septembre,
- qui est là?
- quand?
- qui a un logement?

Perso, je devrais avoir un appart en coloc avec un pote, donc possible d'héberger. Et si vous êtes sages, on pourra se trouver un endroit avec de la place pour jouer....

Messieurs! (et j'espère, Mesdames), on entame! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
91
92
Salut, j'ai ouïe dire qu'il y avais un apéro de prévu samedi à brest, j"irrais bien mais je sais pas où ni à quelle heure :((( .
93
94
Bon à priori ça se confirme pour l'apéro, parce que ça se défirme pour la touf (c'est samedi, mais je vais pas être invité apparemment... :mdr: ).


On amène nos zinstruments de la musique? De l'alcool ( :mrg: )? De la mangeaille? Des filles? Des strapontins? Des armes? Des hommes politiques?

B.z.h > c'est chez mous il me semble... Pour lheure je sais pas du tout...
95
96
Et j'y serais pas... :(( faites-moi plaisir, entrainez-vous au tir et lancer de poids sur les vendéens.
97
Ok les petits gars.

Samedi soir à la maison. Ceux qui viennent m'envoient un mail, je leur donne les infos qui vont bien. C'est à Brest, pour ceux qui avaient pas vu, à Recou pour être précis.

A boire, c'est bien, ca peut servir (y en a à la maison aussi, mais il n'y en a jamais trop), des instrus aussi, oui, je vais essayer de réserver l'asso à la fac, comme ca on aura un endroit pour jouer.Au pire, il y a ma cave.Il y a environ 4 places pour dormir dans des lits, après faut prévoir du gonflable. Voilà!

A bientôt les gens. :bravo:
98
Miam excellent :8O: , je rammene ma funky basse :aime:
99
Checked, mailed, waiting :8)

Vend Console Mackie 1620

100
De même :bravo:

Je peut amener ma gratte si il y a de quoi la brancher, sinon au pire je viens en caisse avec mon ampli et je pioncerai entre les bouteilles. :mrg:


N'empêche ça va être le premier apéro breton sans billyboy. :(


Citation : faites-moi plaisir, entrainez-vous au tir et lancer de poids sur les vendéens.



Parfois l'humour de certain felin un peu miasme sur les bords me déconcerte. :?!: Y aura des vendéens? :8O: