Cherche réparateur ampli Rennes
- 100 réponses
- 38 participants
- 46 540 vues
- 36 followers
zieQ
Merci d'avance
Tranbertdu35
A recommander!
ggtheflash
Je viens de déposer ma TR-606 qui a bien vécu chez GT Electronik a Rennes. Déjà un trés bon point, il connait la machine! ...j'aurais des nouvelles jeudi soir..je croise les doigts!
++
ggtheflash
++
gwenmollo
lydian2000
Citation : Faut làcher Duros, que des voleurs là-dedans, ils ne savent pas travailler, et méprisent les clients tellement ils ont le monopole sur rennes-centre.
Totalement d'accord surtout sur le mépris affiché de la clientéle, avec l'impression très désagréable de "déranger" quand on vient simplement acheter des cordes ou des "petits" articles, surtout qu'ils sont pas moins de quatre et visiblement pas débordés de travail, mais il faut beaucoup de patience pour rester calme et bien vouloir interrompre leurs passionantes discussions, j'ai déja vu des gens faire une mini queue en caisse et poireauter presque dix minutes!
C'est incroyable, j'ai jamais vu ça ailleurs, et j'ai pas l'intention d'y remettre les pieds avant longtemps.
Quant au prix beaucoup les surnomment "CHOUros"...
gwenmollo
Pretextat
Citation : à l'image du plus jeune vendeur qui joue dans un groupe, ils ont pas l'esprit rock'n roll
Le jour ou tu assureras aussi bien que lui à la gratte et ce dans le rock mais aussi le jazz et autres, tu pourras revenir déposer un avis .
Et je sais de qui je parle .
J'emmerde l'esprit rock'n'roll et toutes les pseudo-attitudes qui l'accompagne .
Par contre c'est vrai que je ne suis pas/plus très client de Duros mais pas pour ton argument à la c** .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
gwenmollo
Duros reste un magasin ou l'on trouve se que l'on a besoin, il a le mérite d'exister, j'y vais et j'y retourne car guitar'n ko sont moins bien fournis (quoi que...), milonga te "saute" moins dessus.
Mais en réparation, je doute fort qu'ils soient intéresser et compétent pour une réparation compliquée. c'est mon avis.
polo2bzh
Quant aux amplis, bin j'avoue que je ne saurais pas où trouver une boutique digne de ce nom à Rennes. A lire les postes précédents, j'essaierais Solution ou GT Electronik. Surtout que j'ai mon ampli sono à faire réparer...
Par ailleurs, pour plus de choix en matos, le nouveau magasin Sono West (qui s'est réinstallé à La Mézière) c'est pas mal quand même ! Surtout qu'il y a maintenant une partie instrus qui n'existait pas avant et qui va continuer à s'agrandir. Duros à du soucis à se faire !
Pretextat
Hors sujet : Citation : quand à mon niveau mon chère, tu n'a pas la moindre idées à qui tu t'adresses
Oh dis donc, tu as l'air bien modeste .
J'imagine que je me suis adressé à un grand virtuose et sans le savoir .
OUhlalala j'ai gaffé .
Ca m'impressionne beaucoup
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- < Liste des sujets
- Charte