Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Cherche réparateur ampli Rennes

• 100 réponses
  • 38 participants
  • 46 539 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Cherche réparateur ampli Rennes
Voilà, tout est dans le titre, je recherche un réparateur en électronique, notamment pour mon ampli guitare qui me fait des trucs bizarres. Y a de bonnes adresses sur Rennes ? On m'a parlé de studio guitare (duros), mais je ne sais pas ce qu'ils valent ni ce que ça va me coûter.

Merci d'avance :boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour la reparation de tout le matos de musique et sono il y a SOLUTION a rennes ils sont super competent et tres sympas ils sont a cleunay il repare tout;
22
Salut,
je cherche un magasin sur rennes (ou alentour) pour faire réviser et retuber mon ampli guitare sans me faire arnaquer, vus avez des bonnes adresses?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

23
Salut

Regarde RME,à Vitré
Elcantator.
24
Salut !!
comme écrit precedemment fonce chez GT ElectroniK
16 r Frères Louis René Moine 35200 RENNES
02 99 51 41 51
Il est super compétent et c'est un passionné !! J'ai fais réparer chez lui du matos dont un compresseur BBS Audio et il travaille nickel !!!
A recommander :bravo: !!

Et bonne année a tous :lol:
25
Oui j'ai pris les coodonnées de GT Electronik ça me semble le meilleur réparateur..et dire qu'au début je comptais allé à studio rock (duros)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

26
Grace erreur :clin: !
Kenavo !
27

Citation : omme écrit precedemment fonce chez GT ElectroniK
16 r Frères Louis René Moine 35200 RENNES
02 99 51 41 51
Il est super compétent et c'est un passionné !! J'ai fais réparer chez lui du matos dont un compresseur BBS Audio et il travaille nickel !!!
A recommander !!

+1 , J'y suis allé . Le mec est très compétant et passionné . En plus pas d'arnaque, tarifs plus que corrects !

Citation : ..et dire qu'au début je comptais allé à studio rock (duros)

T'as eu chaud , ce sont vraiment des voleurs et des incompétents :shootme:

Un autre qui est pire que nul, à éviter absolument : TrocIson :beurk:

Guitare n' ko (qui bosse avec Kopo) : Tres sérieux, compétents, surtout pour le s grattes mais les tarifs sur le matos sont vraiment trop élevés .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

28
FLAG

Je suis Charlie

29
J'ai lu tout les messages, car je suis en quête d'un réparteur pour amplis guitare.
Je viens de récupérer un Klemt Echolette S40, c'est une tête d'ampli tout lampe. Seulement elle n'a pas servi depuis plusieurs années (15-20 ans, peut-être). De plus, je n'ai pas de baffle pour la tester alors..
Donc je pense que j'irai faire un tour chez GT Electronik. J'ai bien envie d'en profiter de cette merveille! :P:

Merci pour tous les messages!
30

Citation : GT Electronik

Je ne pense pas que seras déçu ;)

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .