Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2006 à 14:12:04Cherche réparateur ampli Rennes
Voilà, tout est dans le titre, je recherche un réparateur en électronique, notamment pour mon ampli guitare qui me fait des trucs bizarres. Y a de bonnes adresses sur Rennes ? On m'a parlé de studio guitare (duros), mais je ne sais pas ce qu'ils valent ni ce que ça va me coûter.
Pour la reparation de tout le matos de musique et sono il y a SOLUTION a rennes ils sont super competent et tres sympas ils sont a cleunay il repare tout;
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
22Posté le 28/12/2007 à 15:59:47
Salut,
je cherche un magasin sur rennes (ou alentour) pour faire réviser et retuber mon ampli guitare sans me faire arnaquer, vus avez des bonnes adresses?
Salut !!
comme écrit precedemment fonce chez GT ElectroniK
16 r Frères Louis René Moine 35200 RENNES
02 99 51 41 51
Il est super compétent et c'est un passionné !! J'ai fais réparer chez lui du matos dont un compresseur BBS Audio et il travaille nickel !!!
A recommander !!
Et bonne année a tous
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
25Posté le 09/01/2008 à 13:21:27
Oui j'ai pris les coodonnées de GT Electronik ça me semble le meilleur réparateur..et dire qu'au début je comptais allé à studio rock (duros)
Citation : omme écrit precedemment fonce chez GT ElectroniK
16 r Frères Louis René Moine 35200 RENNES
02 99 51 41 51
Il est super compétent et c'est un passionné !! J'ai fais réparer chez lui du matos dont un compresseur BBS Audio et il travaille nickel !!!
A recommander !!
+1 , J'y suis allé . Le mec est très compétant et passionné . En plus pas d'arnaque, tarifs plus que corrects !
Citation : ..et dire qu'au début je comptais allé à studio rock (duros)
T'as eu chaud , ce sont vraiment des voleurs et des incompétents
Un autre qui est pire que nul, à éviter absolument : TrocIson
Guitare n' ko (qui bosse avec Kopo) : Tres sérieux, compétents, surtout pour le s grattes mais les tarifs sur le matos sont vraiment trop élevés .
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28Posté le 01/06/2008 à 21:34:55
FLAG
0
Je suis Charlie
Tranbertdu35
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 09/06/2008 à 16:38:28
J'ai lu tout les messages, car je suis en quête d'un réparteur pour amplis guitare.
Je viens de récupérer un Klemt Echolette S40, c'est une tête d'ampli tout lampe. Seulement elle n'a pas servi depuis plusieurs années (15-20 ans, peut-être). De plus, je n'ai pas de baffle pour la tester alors..
Donc je pense que j'irai faire un tour chez GT Electronik. J'ai bien envie d'en profiter de cette merveille!