Cherche réparateur ampli Rennes
- 100 réponses
- 38 participants
- 46 539 vues
- 36 followers
zieQ
Merci d'avance
Mig35
vodevil
je cherche un magasin sur rennes (ou alentour) pour faire réviser et retuber mon ampli guitare sans me faire arnaquer, vus avez des bonnes adresses?
C'est quand qu'on va où?
elcantator
Regarde RME,à Vitré
Kroutshev
comme écrit precedemment fonce chez GT ElectroniK
16 r Frères Louis René Moine 35200 RENNES
02 99 51 41 51
Il est super compétent et c'est un passionné !! J'ai fais réparer chez lui du matos dont un compresseur BBS Audio et il travaille nickel !!!
A recommander !!
Et bonne année a tous
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Kroutshev
Kenavo !
Pretextat
Citation : omme écrit precedemment fonce chez GT ElectroniK
16 r Frères Louis René Moine 35200 RENNES
02 99 51 41 51
Il est super compétent et c'est un passionné !! J'ai fais réparer chez lui du matos dont un compresseur BBS Audio et il travaille nickel !!!
A recommander !!
+1 , J'y suis allé . Le mec est très compétant et passionné . En plus pas d'arnaque, tarifs plus que corrects !
Citation : ..et dire qu'au début je comptais allé à studio rock (duros)
T'as eu chaud , ce sont vraiment des voleurs et des incompétents
Un autre qui est pire que nul, à éviter absolument : TrocIson
Guitare n' ko (qui bosse avec Kopo) : Tres sérieux, compétents, surtout pour le s grattes mais les tarifs sur le matos sont vraiment trop élevés .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Tranbertdu35
Je viens de récupérer un Klemt Echolette S40, c'est une tête d'ampli tout lampe. Seulement elle n'a pas servi depuis plusieurs années (15-20 ans, peut-être). De plus, je n'ai pas de baffle pour la tester alors..
Donc je pense que j'irai faire un tour chez GT Electronik. J'ai bien envie d'en profiter de cette merveille!
Merci pour tous les messages!
Pretextat
Citation : GT Electronik
Je ne pense pas que seras déçu ;)
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- < Liste des sujets
- Charte