Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006

  • 380 réponses
  • 24 participants
  • 7 190 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Week-end AF hennebontais 2, 3 & 4 juin 2006
Salut,

bon, à la demande générale de 3 personnes 1/2, on va se refaire le week-end AF à Hennebont en juin.

Je vais très rapidement bloquer la date. En attendant, signalez si vous êtes partant et vos dates "interdites".

[Edit]La date est arrêtée : week-end des 2,3 4 juin [/edit]

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, allez voir le thread sur la rencontre de juin 2005. Le principe est expliqué au début.
Afficher le sujet de la discussion
151
Bon, je pars de josselin dans 10 mn. Si je ne me perd pas je devrais etre là vers 22h20.... SI je ne me perds pas..

A tout' :boire2:
152
Je suis severement alcoolisé et bien content
je n'ai pensé a vous que deux fois ce soir :boire:
153
Bon fred vient de me poser à rennes. je crois que je vais aller dormir... bonne fin de WE !
154

Je souhaite acheter les droits pour la couverture officielle du festival hennebontais. C'est combien ?
:mrg:
155
Je sais pas mais certaines photos vont se vendre cher
156
J'aurais des congés en juillet-aout, y'aura apero (voir week-end). Zavez interet a venir sinon je vais tamponner du passport :fache:

























:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
157
:check bien rentré:

je suis tout fatigué et certaines zones de mon anatomies sont trop cuites mais ce fut un moment tip top !!! :bravo2:


bon ... je vais m'enduire de crème et dodo ! :coucou:

158
Ca y est, je suis rentré. La tete pleine de souvenirs, la peau cramée, et 5h devant moi pour me remetre de tout ça avant d'ataquer le boulot. Ca va etre chaud :bravo:

En tout cas, d'accord avec toi kravatorf, c'etait super ce W.E.
159
PUTAIN DE TRUC DE OUF !

en arrivant à rennes je suis parti en ville voir une copine, et en rentrant 3 flics m'arretent, menotes et tout, parce que je ressemble à un mec qui a volé un pc portable. ces connards ils viennent de me relacher :furieux:

j'aurais mieux fait de rester à hennebont...
160