Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)

  • 847 réponses
  • 34 participants
  • 19 895 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Rencontre régionale AF 24 25 & 26 juin 2005 (ouvert à tous)
Salut,

allez, même si c'est un peu tôt, j'ouvre le thread pour présenter le projet de

      rencontre régionale AF 2005.


L'idée de base (la mienne, quoi) :
- se retrouver tous quelque part pour un jour, un soir, un week-end
- Prévoir consommations liquides et solides
- Avoir du son et ce qu'il faut pour que chacun puisse brancher instruments, machines, ordis et boeuffer, voir même donner un mini concert.

J'attend vos suggestions. Voici ce que j'aimerais plus spécialement faire :
Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)
Durée : un week-end.
Période : juin (quand il es sensé faire beau et avant que tout le monde soit +/- en ouacances et que ma maison se remplisse des habituels squateurs de l'été).
Qui : seront conviés les AFiens bretons et d'ailleurs s'il veulent venir. Pourront venir accompagnés de conjoint(e)s et éventuellement de leurs musiciens.
Programme : On alterne entre glande au soleil (pourquoi pas à la plage qui n'est pas loin), barbecues, boeufs et éventuels mini concerts et éventuels ateliers sons. Par exemple : présentation de Cubase :diable: Ou plus sérieusement, comparatif entre différents micros et/ou préamps, travail à la console, travail de mix en commun sur un projet simple de départ. Par petits ateliers de quelques personnes.

Allez-y : lâchez vous. Dites si c'est top ou naze, donnez vos idées, vos envies, vos suggestions de dates...

[Edit 30/05] : ceci était le post initial. Si vous voulez sauter quelques pages, vous trouverez un résumé au post n° 121[Edit]
2
Meuh non elle pas naze ton idée, Billy Boy

Moi je suis pour même si je vois pas bien ce que tu veut dire par

Citation : présentation de Cubase

:mdr: :mdr:

Quant au week end, ben pour moi ce sera selon celui choisi car vois tu, je ne suis disponible pour ce genre de rencard qu'un week end sur deux, ce qui donne le week end du 11 ou du 26 juin.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3
Week-end du 11, je suis pas dispo : si j'ai pas de concert, je fais commité d'accueil à Brest pour les barjots qui font le Cap Ouest : des motars en Triumph qui font Metz-Brest dans la journée.
Je dois les aider à descendre de leur moto à l'arrivée :mrg:

Ce qui nous laisse donc le 26. J'ai 26 à ma droite. Qui dit mieux ?
4
Pas mieux, le 26 c'est bien, le 26 c'est plein de chiffres paires, le 26 c'est des 4 qui s'ignorent et des 3 en devenir ...
Une idée ? hmmm, non pas là à chaud.
J'ai un peu de matos transportable si ca peut aider. batterie elec, guitares, basse, amplis, console amplifiée et enceintes de daube.
Autre chose ?
Oui, le 26 c'est ma seule opportunité et en plus le 26 je sais pas ... ca sonne ... :P:

Vend Console Mackie 1620

5
Ca me branche bien. Je pourrais p'tet amener un peu de matos (Sidstation, GameBoy)
6
Ça chauffe ! Ça chauffe :bave:

No problem pour le matos. Et si on est vraiment nombreux, je prévoierais une pièce qui ferme à clef où on pourra stocker tout ça entre deux usages.
7
Et depuis la gare, comment qu'on va jusque chez toi? Bus?
8

Citation : Lieu : chez moi (le jardin est grand, les voisins pas chiant et y'a de la place pour roupiller à la maison)


l'hospitalité bretonne quand même faut dire :bave:
ça donne envie en tout cas, surtout le grand jardin avec les voisins pas chiants :bravo:
9
Pour vous mettre en appétit :

vu de la fenêtre de la cuisine :



vu du... rez de jardin :


Tiens, va falloir tondre :oops:

Goum : on organisera des navettes.
10
HOHOHO le salaud! le salaud!
j'adore ton jardin billy boy! :aime: