Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Des afiens sur lannion ?

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 4 873 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Des afiens sur lannion ?
Hello all
je me suis installé sur lannion (perros guirec plus excatement)il y a peu de temps et je cherche a fair un peu de zik en groupe (popindé britpop rock)je suis guitariste et chanteur et un peu basssite aussi...
si vous cherchez a monté un groupe je suis interessé ou meme pour faire des compos (j'en ai un bon paquet dans ma musette) à deux ou trois ou plus surtout si un batteur se cache parmis vous car moi la batterie j'ai du mal

a bientot p'tet
thibaut
SPUD sound design et+
Afficher le sujet de la discussion
31
Un groupe sur brest qui s'apelle the chairs (on se moque pas! :fache: ) :bravo: on a fini notre petite maquette rock on va voir ce qu'on peut faire sinon sur lannion un groupe de métal qui va surement se nommer huata avec la collaboration de l'ex bassiste des freedom for cows
oulala que de news! sinon je donne des cours de gratte j'aime le rhum les femmes et la biere non didiou! c'est bon? :bravo:
32
Ps: le havana est mon bar préféré avec le happy days mais bon hein pas de débat! :clin:
33
High voltage ce soir cétait terrible! :bravo:
34
Clairement! Par contre un peu l'abus le fait qu'il joue 2 ou 3 fois les mêmes morceaux dans la soirée sans aucune annonce.. Sinon c'est bien dans l'esprit donc bien sympa.
Parait qu'il y en a un bourré qui est passé sous un voiture juste face au Havana... Pas trop grave j'espère..
35
Rah angus a meme pas fait thunderstruck! :| ouai mais il l'ont refait pasqu'il y avait des retardataires (ptain j'arrive a leur trouver des excuses :shootme: ) et puis hein pour le gus qui est passé sous une voiture le ouest france nous l'aurait dit heiinn bon :mdr:
36
Oui c'est sûr TOUT est dans le ouest torche.. sauf que c'est le patron du Havana qui l'a dit et qu'il y avait les pomplars! donc c'est pas révé hein bon?
37
Hey j'ai jamais remis en cause ce que tu as dit! :boire:
38
:clin:
Bon c'est quand le prochain plan rock&roll dans le coin? Je vois sur bzh-live qu'il y a pas mal de choses à venir pour les amateurs de metal sur Rennes.. Good news!