Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Aimez vous le Blues ?

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 1 744 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aimez vous le Blues ?
Je pense que les Bretons aiment le Blues.
Faites part des groupes ou artistes que vous aimez.
Vos titres préférés.
Votre materiel...
Pour ma part Clapton, Mayall, R Ford, Freddy King...
Gretsch, Telecaster, Gibson SG, Vox AC30.
A vous lire les bluesmen

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

2
Ca a pas l'air de se bousculer au portillon...
3
Tell how... tell me how... tell me hooow bluuue can you geeet ?
4
Toute la musique que j'aime, elle vient de johnny :lol:
5
Ben voila! avec du fan de johnny en prime...
6
Mes affinités vont plutot vers popa chubby, srv, gary moore, mais aussi bb king, bill perry, tommy castro, farka toure dans un tout autre style..etc etc
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7
Moi ce serait plus du coté J.B. lenoir ,robert johnson et meme hendrix qui savait faire peter du bon blues comme je les aime...
8
Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau ici et comme j'aime le blues j'ai eu envie de vous faire connaitre un bon copain qui s'inspire de SRv pour ses compos.
http://escalier-c.fr/
On construit plus sur la passion que sur le béton, et tout ce que nous aimons en demeure fragile
9
Très sympa escalier C!!!! :clin:
perso, j'aime bien le blues, mais je ne suis pas très fort ou juste en MI...
J'aime bien taper le boeuf, avec des mecs sympas qui savent jouer, et qui sont pas dérangés par mes canards, mais je suis trop timide, et pas assez bon...
Mais j'aime bien le blues...

Je suis Charlie

10

Citation : juste en MI


si tu sais faire en mi tu sais tout faire... a peu pres... ca fait ptetre un peu plus mal aux doigts et encore?