Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2007 à 16:14:19Je ne trouve plus de magasins d'électronique sur Brest, HELP! : -(
Radiosell a fermé définitivement...
Donc je cherche d'autres plans pour avoir des composants électroniques genre résistances, interrupteur, condo, transfo ect...mais j'ai regardé dans les pages jaunes, je suis allé voir les adresses mais rien...
Donc je m'en remets à vous en désespoir de cause, si vous connaissez une adresse sur Brest ou pas trop loin, ou à défaut si vous connaissez un bon site internet, ça m'intéresse.
Bonjour,
En faisant un petit effort de recherche sur le web tu aurais trouvé, par exemple, SELECTRONIC, vente par correspondance...
0
Anonyme
2
4Posté le 17/10/2007 à 11:51:41
Je dispose d'un petit stock de composants electroniques, liste (fichier xls ou txt ou pdf sur demande par mail.
caoelectronique at free.fr
0
Anonyme
2
5Posté le 17/10/2007 à 11:54:18
JLB29
j'ai oublié de préciser que je suis proche de Brest.
0
gotya
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 02/11/2007 à 00:23:21
Achète un magazine genre Elektor ou Electronique pratique, c'est bourrée de bonnes adresses de revendeurs de composants en ligne....
0
Anonyme
5492
7Posté le 02/11/2007 à 02:43:09
Si tu peux te déplacer il y a Composium à Quimper, rue des Réguaires. A côté de la poste du centre. Il a un peu de stock d'après ce qu'il m'a dit mais sinon ce sera de la commande.
(Salut Phil29 )
0
radiosell
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 19/11/2007 à 14:00:58
Radiosell rouvrira ses portes dans un nouveau local début décembre à Brest.
Par ailleurs, un nouveau site de vente en ligne sera accessible à cette adresse prochainement www.radiosell.eu