Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Je ne trouve plus de magasins d'électronique sur Brest, HELP! : -(

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 29 409 vues
  • 5 followers
1 Je ne trouve plus de magasins d'électronique sur Brest, HELP! : -(
Radiosell a fermé définitivement... :((

Donc je cherche d'autres plans pour avoir des composants électroniques genre résistances, interrupteur, condo, transfo ect...mais j'ai regardé dans les pages jaunes, je suis allé voir les adresses mais rien...

Donc je m'en remets à vous en désespoir de cause, si vous connaissez une adresse sur Brest ou pas trop loin, ou à défaut si vous connaissez un bon site internet, ça m'intéresse.
2
3
Bonjour,
En faisant un petit effort de recherche sur le web tu aurais trouvé, par exemple, SELECTRONIC, vente par correspondance...
4
Je dispose d'un petit stock de composants electroniques, liste (fichier xls ou txt ou pdf sur demande par mail.
caoelectronique at free.fr
5
JLB29
j'ai oublié de préciser que je suis proche de Brest.
6
Achète un magazine genre Elektor ou Electronique pratique, c'est bourrée de bonnes adresses de revendeurs de composants en ligne.... :clin:
7
Si tu peux te déplacer il y a Composium à Quimper, rue des Réguaires. A côté de la poste du centre. Il a un peu de stock d'après ce qu'il m'a dit mais sinon ce sera de la commande.

(Salut Phil29 :coucou: )
8
Radiosell rouvrira ses portes dans un nouveau local début décembre à Brest.
Par ailleurs, un nouveau site de vente en ligne sera accessible à cette adresse prochainement www.radiosell.eu

Bien à vous.
9
:fete:

ça sera quoi la nouvelle adresse?
10
Bonjour à tous,

La nouvelle adresse de Radiosell sera 5 rue Kervezennec à Brest.
Derrière Leader Price, voici l'adresse :
https://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&geocode=&time=&date=&ttype=&q=5+rue+Kervezennec+,+brest&sll=48.390883,-4.482438&sspn=0.00929,0.020084&ie=UTF8&z=16&iwloc=addr&om=1

Vous pourrez joindre le magasin au 02 98 42 24 68 ou 06 65 48 68 34.
Au plaisir de vous y rencontrer.
Cordialement.

Pierre