Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Magasins de sonorisation sur Rennes.

• 32 réponses
  • 14 participants
  • 21 291 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Magasins de sonorisation sur Rennes.
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si vous connaitriez de bons magasins de sonorisation dans Rennes.
J'achète mon matos dans des magasins de musique, où le choix est extrêmement restreint.
Quelles sont les bonnes adresses ?
K.Seth
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour les composants, mieux vaut aller chez atlantique composants ZI Sud-Est à Cesson-Sévigné. Il a plus de choix et les composants sont de meilleur qualité que chez RER boulevard de la liberté

J'y compte y aller cette après-midi, il faut que je me fasse écrire une EPROM et RER ne le propose pas.
Je vais certainement en profiter mon faire mon marché en composants.
RER a un choix assez large de composants, pour dépanner c'est bien et comme c'est dans le centre ça évite de se déplacer dans la périphérie
Mais pour l'achat de plus grosses quantité, 0.80 € l'interrupteur c'est pas donné quand même.
12
C'est sûr que c'est pas donné, c'est pour ça que je commande mes composants sur le web.
13

Citation : il faut que je me fasse écrire une EPROM et RER ne le propose pas

ouin :((( atlantic composants vend des EPROM mais ne propose pas leur écriture.
J'ai donc acheté l'EPROM mais je recherche toujours un endroit où me la faire écrire.
Je lance un appel à un AFien rennais qui aurait un programmateur EPROM et accepterait d'écrire la mienne, moyennant bien sûr rétribution :bise:
14
Je voulais juste savoir pourquoi avec milonga on touche le fond ?

je n'ai jamais acheté là bas, mais je suis déjà allé dans leurs magasin.. à première vue y'a juste les prix qui parraissent un peu cher :D

pour ton EPROM : dirige toi vers un lycée technologique de ta ville, en allant voir directement les professeurs d'électroniques ils pourraient peut-être te faire ça...
15

Citation : Je voulais juste savoir pourquoi avec milonga on touche le fond ?

Regarde juste les marques et modèles de guitares, basses, et amplis qui vendent et tu verras qu'il n'y a quasiment que de l'entrée de gamme ou alors de la mauvaise fabrication (Elipse).
De plus pour commander quelque chose, les délais sont trèèèèèèèèèèès long. (Confronté à l'expérience)
16
Si vous voulez rigoler,allez à sonowest, karl est très rigolo, un vrai vendeur de voitures... il est capable de vous vendre 2 enceintes différentes pour faire une paire en fonction de ses stocks
par contre amenez des bouchons, c est dance music depuis le parking jusque dans le magasin, avec des enceintes GEMINI(...) crachant des morceaux aseptisés toute la journée.
17
Si vous voulez rigoler,allez à sonowest, karl est très rigolo, un vrai vendeur de voitures... il est capable de vous vendre 2 enceintes différentes pour faire une paire en fonction de ses stocks
par contre amenez des bouchons, c est dance music depuis le parking jusque dans le magasin, avec des enceintes GEMINI(...) crachant des morceaux aseptisés toute la journée.
18

Citation : un vrai vendeur de voitures

Peut -être, mais il connaît bien le matos qu'il vend.
19
EUH...
carl, on t 'a reconnu....

en boost, gemini, behringer, pas de doutes, c est le meilleur!
20
Heu non je ne suis pas carl.
Et il ne m'a pas proposé de Behringer ni de gemini ou boost.
La dernière sono qu'il nous proposé, et qu'on a acheté d'ailleurs, contient des enceintes amplifiées DB-Tech Opera 405 et on en est plus que content.