Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Magasins de sonorisation sur Rennes.

• 32 réponses
  • 14 participants
  • 21 286 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Magasins de sonorisation sur Rennes.
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si vous connaitriez de bons magasins de sonorisation dans Rennes.
J'achète mon matos dans des magasins de musique, où le choix est extrêmement restreint.
Quelles sont les bonnes adresses ?
K.Seth
2
Sonowest à Montgermont, ce n'est pas à Rennes mais à une dizaine de bornes au Nord par la route de Saint-Malo.
Dans Rennes même, y a Play-It qui est un petit magasin sur les quais.
3
Personnelement, play it je déconseil (pas très sérieux, et pas forcement très aimable surtout quand c'est que pour du conseil)

Passage à niveaux, route de lorient
l'avantage: un vrai studio, des vrais professionnels (pas des vendeurs à tout prix)
https://www.passage-a-niveaux.com/
http://passage-a-niveaux.sonic-buy.com/

Sinon il y a la cité de son a cleunay (pas loin du leclerc)
Music is my soulfood
4

Citation : Personnelement, play it je déconseil (pas très sérieux, et pas forcement très aimable surtout quand c'est que pour du conseil)

D'accord avec toi ..

Passage à niveaux pour tout ce qui est studio . :D:
5
+1 pour dire que play it ça pue.

SonoWest à cap-Malo pas loin du Méga CGR, c'est pas mal. Ils ont de bons conseils et des fois il y a de bonnes promos.
6
Après il y a sono et sono :bravo2: Si c'est pour un bar, te prend pas le trop le choux :nawak:
7
Sonowest :(((

non là on touche le fond
8

Citation : Sonowest

non là on touche le fond

Tu as eu des soucies avec eux ?
le fond c'est Milonga :D:
9
Question choix pour le matos, le nouveau Sono West (ils ont fermé Montgermont pour ouvrir à La Mézière), c'est nettement en progrès quand même !

Sinon, si vous cherchez des composants, y'a une petit boutique Bd du Liberté, c'est très bon ! Il touve tout ! Par contre, il répare pas, faut s'y coller soi-même (ou connaître le bon pote qui sait faire ! ).
10
Pour les composants, mieux vaut aller chez atlantique composants ZI Sud-Est à Cesson-Sévigné. Il a plus de choix et les composants sont de meilleur qualité que chez RER boulevard de la liberté