Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Les adresses de disquaire sur Rennes ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 704 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les adresses de disquaire sur Rennes ?
Bonjour,

Je serais prochainement sur Rennes et je compte faire le tour des disquaires.
J'avais l'habitude avant d'aller chez Rennes Musiques mais il me semble qu'ils sont désormais fermés ???
J'aimerais donc savoir si il existe d'autres boutiques intéressantes surtout des endroits où l'on trouve de l'occasion à pas cher (en CD ou vinyl). Je suis plutôt branché par tout ce qui est soul, funk, hip hop, latin, afro....
Si vous avez aussi des adresses de dépot ventes, brocantes du type Eurocash, la Trocante...où l'on peut trouver des trucs sympas ça m'intéresse aussi !

Sinon savez-vous si le reste du stock de Rennes Musique se trouve quelque part ? Ca a été vendu aux enchères où est-ce qu'un concurrent l'a racheté ?

Merci d'avance amis bretons ! ;-)

Un ligérien pas loin de chez vous (Angers).
2
Je fréquente pas les disquaires (il en y en a rue d'Antrain), mais en revanche dans les brocantes et dépôts-ventes tu peux trouver plein de vinyls pour pas chers.
Sinon les bonnes vieilles pages jaunes.

Tu as la trocante rue de Solférino, le troc de l'ille du côté de Long Champs avec tout à côté un Cash express, et près du Casto Saint-Jacques un euro-cash et tout à côté une brocante.
Je les hante régulièrement sans trouver mon bonheur. Ah si, n'achète jamais une pédale d'effet à Cash Express. J'en ai acheté 2 coup sur coup et les 2 étaient défectueuses. Reportées au magasin pour remboursement, elles sont toujours en vitrine ! :violent:
3
Merci pour l'info.
4
Depuis plus d'un an:
http://www.blindspot.fr/
Rue poullain duparc

Déterrage de post !!
5
La Trocante a du faire faillite, il y a un avis d'expulsion sur un rideau de fer abaissé