Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2008 à 16:29:58Recherche des personnes pour Mix et Scratch sur platines vinyles à Rennes
Salut à tous,
J'ai emménagé sur Rennes depuis Août et je fais (je débute toujours) dans le mix et scratch sur platines vinyles, et du coup je recherche des gens sur place qui pratiquent cet "art" et qui pourraient me donner qqs notions: les vidéos c'est bien mais rien de tel que les initiations en direct, et c'est d'autant plus motivant!
Voilà pour ceux qui sont intéressés je vous laisse mon adresse mail: flobaye-de-malakaye@orange.fr.
@+!
Flob
MasterinParis
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/11/2008 à 16:21:53
Tu débarques trop tard je viens de partir.
0
sebderennes
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 26/09/2010 à 12:46:24
salut je fait du scratch aussi si sa te dit ya peut etre moyen d'en faire ensemble
on est 2 ,3 potes a en faire
voila a+
0
dactylus
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 29/01/2011 à 17:24:49
Bjr, ça me dit bien de me replonger dans le scratch et le mix....
Flobaye, Où en es-tu de tes recherches ?
Sebderennes toujours partant pour accueillir un nouveau ?
Merci à vous.
0
nowmad
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 31/05/2011 à 11:51:37
Bonjour,
je suis intéressé pour des échanges musicaux autours des platines,
si vous souhaitez partager cette passion faite moi signe...
0
Netwin
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 21/12/2011 à 15:32:53
Salut à tous,
je scratch / mix sur platine vinyle et je suis aussi beatmaker. Je suis à la recherche de collègues pour partager la musique et pourquoi pas monter quelques sets dans l'idéal.
N'hésitez pas à me contacter !
Muscialement.
0
shayan
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 26/12/2011 à 00:06:10
slt a tous
pareil pour moi scracth et beatmaking
ouvert pour des projets ou meme des aprem mix/scratch
nico de rennes
0
Coya's
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 27/12/2011 à 10:23:27
slt je Mix depuis une bel lurette sinon le scratch sa fait 1an et demi donc si vous voulez échanger pas de prob je suis de rennes..