Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne
Sujet de la discussion Cherche luthier compétent pour trouver ou faire et monter les meilleurs micros pour ma gratte
Bonjour a tous voila j ai une tres bonne gratte mais dont les micros sont totalement inadaptés par rapport a ce que je veux faire...voir meme pourri aussi je pensse.
Bref, je voudrais savoir quel est le luthier le plus compétent qui serait capable de trouver ou faire et poser les micros les mieux adaptés pour ma gratte par rapport au son que je veux.
Si possible au alentours de rennes ou nantes...ou caen aussi

Merci a tous :bravo:

Kevin

2
Ep les rennais pas d idées ??? Mon luthier seche sur mon probleme hellllllp :oo: !!!!

Kevin

3
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4
Si tu es motivé pour faire quelques bornes, je n'ai qu'une chose à dire : Laurent Vaslin qui habite à la ville Danet à côté de paimpont. C'est un véritable luthier qui fabrique ses propres instruments et qui est excellent pour les réparations et entretiens.
5
Merci pour l info c exactement ce qu il me fallait, en tout cas sur le papier... :bravo:

Kevin

6
Par contre a part 2 bancs d essais sur 2 de ses guitares y a pas bcp d info sur ce qu il propose comme services, prix...Je crois pas qu il ai de site internet. Tu le connais comment, t as deja traité avec lui ?

En tout cas vu la formation qu il a eu et les quelques commentaires que j ai pu trouver, il a l air d etre tres compétent en lutherie comme en electronique.

Si t as des avis sur lui ca m interresse.

Encore merci pour l info :bravo:

Kevin

7
Je viens de voir ce post et je n'ai qu'une chose à dire :

Citation : Laurent Vaslin

+1000 !!!

Je lui ai déjà confié deux de mes grattes en révision, dont une double manche avec changement de mécaniques et je confirme ses compétences, ses connaissances. De plus le mec est excellent, motivé, sympa sérieux avec des tarifs raisonnables.

Bref, pas de souci à se faire et la médiatisation n'a rien à voir avec le sérieux.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

8
Merci pour toutes vos info...Sa grate fusion typée gibson a l air vraiment terrible :aime: :aime: :aime: (...j ai hate de la tester pour confirmer les tests affectués...va falloir mettre de coté aussi...je sens que je vais bientot aller croiser quelques lutins des forets du coté de Brocéliande :P: ...

Kevin