Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Apero/Concert/Bouffe/After AF du printemps

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 780 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Apero/Concert/Bouffe/After AF du printemps
Salut,

Pour ceux qui suivent un peu, notre éminent membre Faren et son groupe AAA seront donc en concert à Loperec ce samedi 14 mars.

Comme c'est un petit peu à la maison je propose à toutes les ames intéressées de profiter de l'occasion pour s'organiser une soirée AF.
Le principe est enfantin (mais paradoxalement reservé aux personnes majeures).

Je vous recois pour l'apero, on tape le bout de saucisson en se moquant mutuellement de nos goûts musicaux désastreux.

Ensuite, dans le desordre, on descent mettre le feu au concert des AAA. On goute à la délicieuse cuisine d'Honseki qui fait mal au ventre. On s'enfile whisky sur whisky en dissertant de plus en plus fort sur l'absolue nessecité de placer un Dm dans la cadence neo-metal en A.

Puis, petit à petit, on se rassoit tranquilement pour écouter la symphonie gutturale de Will qui va gentillement nous transporter vers les plaines calmes et douces de Morphée.

Voilà, grosso modo c'est à peu près ça. D'un point de vue purement pratique, ceux qui le peuvent ramènent le saussiflard et son compère. Ceux qui le veulent ramènent un matelat pour dormir dans une pièce unique, sous chauffée et passablement encombrée.

Plus d'infos, inscriptions et contributions sympathisantes par MP, bébé.

Vend Console Mackie 1620

2
Mais pourquoi je déménage samedi ???
mais pourquoi ??????????????????????????
3
4
Baaaaaaaaaaah, désolé de répondre si tard, d'autant que ç'eu été pour dire que j'étais pas dispo, mais ça vous l'avez vu...

c'est un peu le rush perpétuel pour moi c'est temps ci, j'espère que ce se sera calmé pour le prochain. :humm:
5
Pareil, mes journées sont trop courtes et pas assez nombreuses.

Ce sera pour une prochaine.

JM
6
7
Pas de souci, promesse d'ivrogne !

JM
8