Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Proffesseur de chant à Rennes

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 389 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Proffesseur de chant à Rennes
Bonjour,

Après plusieurs années de guitare, quelques années en groupe, composition de ma propre musique, je suis plus que jamais motivé pour apprendre à chanter !

Seulement je ne sais pas trop comment trouver un professeur qui correspondra à ce que je cherche dans la région Rennaise. Sachant qu'il y a tout à faire, je n'aime pas ma voix, je n'arrive pas à en faire quoi que ce soit, c'est une vraie frustation

Mon style de musique : Rock (influences: Tool, The Mars Volta, Noir désir, Radiohead, Nine Inch Nails)

Si jamais des Rennais ont des avis, des conseils, je suis preneur !!!

Merci
2
Up
3
A part dans les écoles de musique, je ne connait pas de prof de chant à Rennes ou alentours.
4
Mince j'avais pas vu cette réponse !

Et dans les écoles de musiques dans ce cas ? Lesquels me permettront d'apprendre les bases et de travailler entre autres dans mon style musical ? J''ai un peu peur d'y aller au hasard et de faire plus de dégats qu'autre chose.
5
Un petit up si jamais des gens ont des retours d'expérience, des profs à conseiller/déconseiller.

merci
6
up ! bravo
7
Toujours pas d'avis? personne ?
Il n'y a pas de profs de chant à rennes ?
8
As tu regardé dans les petites annonces ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
oui j'ai regardé mais j'aimerai surtout avoir des retours. Les annonces genre "je suis prof de chant" ça me dit pas quel style, ça me dit pas ce qu'il vaut, etc...
10

Salut !

As-tu trouver un prof de chant rock alors ? Car moi, j'en cherche un !

Si oui, où ? Qui... ?

Ciao !