Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Zicos sur Vannes ?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 395 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Zicos sur Vannes ?
Sujet récurrent à chaque fois que je change de région....

Voila un sujet pour aider les musiciens vannetais à se rencontrer  et monter des projets ensemble, ou juste jammer, ou juste parler zic en buvant la boisson de son choix.

bon, moi H-Pi,  claviériste et bassiste principalement (mais un peu touche à tout), compositeur/arrangeur.
Jazz, funk, Métal, Progressif et pas mal d'autres styles.
cherche musiciens talentueux, sympathiques, et disponibles, pour remonter un projet.

a+

H-Pi

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 22:18:46 ]

2
Salut Mr H-Pi

Bienvenue en Bretagne. T'es pour combien de temps dans le coin ?

En septembre, je remonte un projet musical avec :
  • moi : touche à tout aussi, mais très mal Essentiellement voix, machines et pas mal de petits bordels (petites percussions, flûtes, mélodica, bidules exotiques)
  • ma douce© : pianiste (10 ans de classique quand elle était jeune, 7-8 ans de jazz avec de bons profs ces dernières années). Par contre, n'a encore jamais joué en groupe.
  • mon ex-duetiste Régis, flûtiste de talent (traversière, tin et low whistle), dulcimer, mais aussi chanteur, guitariste (acoustique), et se démerdant pas mal aux percus, basse...
Le projet musical n'est pas super définit. L'idée de base est plus ou moins de faire une fusion électro-jazz-celtico-world ce qui correspond +/- aux goûts et influences de chacun, mais je crois surtout qu'on va se laisser porter au début sur l'inspiration qui naîtra des premières répets.

T'as 2-3 bordels pour te faire une idée dans mes compos (Marie et Les Fourmis sont je pense assez éloignées de ce qu'on va faire)

Précision : on est sur Hennebont. Y'a tout ce qu'il faut pour travailler.
3
Ahaha, quand j'ai vu qu'un admin me répondait, j'ai d'abord eu une petite sueur froide....
raaah mais mince, qu'est ce que j'ai fait encore comme connerie?!! pourtant, j'ai rien dit de méchant encore, pas dépassé la limitation de vitesse de 50 mots à la seconde.... aah je pense pas m'être trompé de catégorie, j'ai déja posté ce genre de message 3 fois, à Aurillac, à Vernon... et maintenant à Vannes...
OUF!! donc quelle surprise!!!

Ben très bien tout ça!
si je comprends bien je vais me retrouver à la babasse
Je suis là pour une durée indeterminée. ma femme a trouvé un boulot dans le coin, et donc j'ai suivi, vive le freelance.
j'aime bcp la flûte traversière, donc c'est cool. après la musique celtique, c'est pas trop mon truc, mais pkoi pas (et puis mince, là je suis en BZH je vais pas pouvoir y échapper )

Septembre ça m'arrange plus en effet, j'ai un petit d'un an qui ira chez la nounou à ce moment là.
et oui, Hennebont, ca se fait, c'est 30min, je suis à Berval au nord de Vannes (à côté de l'aerodrome)
et je suis motorisé. mais pareil, yaura certainement moyen de répeter ou enregistrer chez moi, (après quelques petits aménagements).

Bon en tout cas, ravi de rencontrer un modo un admin même

A très bientôt donc!

H-Pi

[ Dernière édition du message le 12/08/2009 à 13:38:47 ]

4
Citation :
Ahaha, quand j'ai vu qu'un admin me répondait, j'ai d'abord eu une petite sueur froide....Les admins sont des gens comme les autres

En plus, ils sont tous musiciens. Sauf un qui est plutôt côté technique.

Citation :
là je suis en BZH je vais pas pouvoir y échapperJ'en ai peur

Bon, on se catch en septembre, alors. Cool.

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 11:18:13 ]

5
OH YEAH!

6
Citation de Will Zegal :
Les admins sont des gens comme les autres Sur AF peut-être, mais je pourrais te donner l'adresse d'un ou deux forums sur lesquels il y a plus d'affinité entre les admins et des Malinois affamés qu'avec des êtres humains

Dommage qu'Hennebont soit un peu loin, j'aurais bien fait quelques notes avec vous.

Bonjour à Madame.

JM

[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 00:15:47 ]

7
Dommage, oui. Ça aurait été avec plaisir.

Je transmets le bonjour.
8
Ma douce (batterie) et moi (guitare-basse-claviers-hautbois-chant) nous serions bien proposé de vous rejoindre sur ce projet ma fois fort alléchant .
Mais 120 bornes c'est peut-être loin ... quoique .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 16:16:56 ]

9
Vache ! Oui c'est un peu loin.

Et on va se retrouver avec un Big Band !

Mébon, faudra voir. Tout ce discute.
10
t'es sur Rennes ? ou plus proche de Vannes?