Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Reggae mon's à rennes ??

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 351 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reggae mon's à rennes ??
Hello,

Je me demandais si il y avais des gens dans la région rennaise qui kiffaient bien le reggae jamaïcain 60/70 (early reggae, ska, rocksteady, rockers, dub) et qui seraient partant pour monter un formation instrumentale reprenant des standards et versions...

Je peux assurer la gratte, les claviers et pourquoi pas prendre les baguettes, mais je peux pas tout faire en même temps, alors avis aux amateurs !!

I-ves

[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 11:39:55 ]

2
bonjour moi j'aime le reggae j'en joues peu car  je suis plutôt basé  zouk kompa musiques antillaises koi!!mais je connais des gars sur rennes qui font du reggae jamaicain
3
Salut Peddy !

Bah si t'as des contacts, des gens qui cherchent du monde pour jouer, n'hésite pas
4
Big !

Bon je sens que ça va pas être simple...
5
hello ! moi j'suis étudiant à Rennes et j'suis un fana de reggae bien roots ! j'ai un peu de temps libre à combler sa serai parfait ! je peux assurer la gratt no souci en rock steady, one drop ect et faire les choeurs !
groooovin lordd !
mon mail ! maxjamp@hotmail.com
peace
6
Salut !

Et merci d'avoir répondu

Pour l'instant j'ai trouvé des gens pour répéter, je vais voir ce que ça donne mais je prend note

A ne pas rater à la fin du mois de janvier à Rennes : le festival Danse Ska La ça va être que du bon