Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Invit' pour mise en place d'un boeuf...

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 229 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Invit' pour mise en place d'un boeuf...
Salut,
Je me permet d'envoyer ce lien vers un fil de discussion d'un site concurrent
https://www.easyzic.com/forums-musique/rencontre-easyzic-mayenne-ille-et-vilaine-les-vendredis-12-et-26-mars,t71658.html
J'essaye de mettre en place une rencontre "Easyzic" locale, un boeuf! Bien sur n'hesites pas a faire suivre ce lien via tes contactes.
Merci, Gael

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 09:20:30 ]

2
up
3

Salut,
j'organise un boeuf a Cuillé (http://pays-de-loire.viaouest.com/Carte ... -1636.html)
le vendredi 26 mars au alentours de 21h00
Si tu es dispo, si tu connais des gars ou des filles, interessés, envoye les moi!
On manque, pour l'instant, cruellement de batteur et/ou percu...

Message a faire circuler,
Merci
Gaellito
4

Plop,

J'aimerais que ce message ne sois pas vu comme de la pub abusive pour un bar en particulier, mais sachez que le Mondo Bizarro à rennes est ouvert à des beufs bleues vraiment intéressants tous les premiers Jeudidu moi, j'essaierais d'y être avec mon clavinova, donc amateurs aux pianistes ;)

JxB

5

Bien, je complète mon premier post par un avis auprès des personnes généreuses de ce forum:

Y aurait il quelqu'un de suffisament généreux pour passer chez moi sur rennes pour transporter en voiture mon piano numérique (clavinova) jusqu'au Mondo Bizarro? Il y a pas forcément beaucoup de route à faire, c'est juste que à part en véhicule, ce piano est intransportable.

Je suis sur St Hélier près de la gare.

Merci d'avance.

JxB

6

Quelle date pour le transport ?

J'échange le transport contre une biere !

7

Bah pour Jeudi 4 novembre si ça ne te déranges pas, et puis de toute manière des bières je pourrais t'en payer bravo

JxB

8

up

moi je peux te depanne aussi JxB

9

Plop,

Je pense que je t'ai répondu à un mp. Alors, en fait, pendant la semaine, je suis pas forcément très disponible (études, toussa) et le week end je rentre sur St Malo, pour mon groupe de métal, qui est mon style de prédilection. Je me sens vraiment plus à l'aise dans ce genre de formation, je n'ai pas vraiment de références extérieures à ce genre, à part un peut de rock que cherche à m'inculquer ma copine^^

Sinon, pour moi les boeufs Jazz, c'est pour me sortir un peut de ce monde une fois par semaine. Si tu es vraiment motivé pour me donner un coup de pouce pour y aller, je t'en serais infiniment gré, pour le mois prochain.

JxB

10
Juste une info pour les boeufs : on a souvent fait des soirées AF en Bretagne (même des week-ends). Allez chercher un peu dans les profondeurs du forum, vous devriez trouver des trésors. :bravo:

Ça fait un bout de temps qu'il n'y en a pas eu. Je voulais refaire un week-end cet été, mais j'ai eu des ennuis de santé.

Bref, n'hésitez pas relancer la mode : c'est pas triste.