Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2010 à 00:36:41ou tester des casques a brest ?
tout est dans le sujet ! j'aimerai tester principalement du AKG sur Brest mais je ne sais pas où ?
fdv
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 03/02/2010 à 19:55:28
s'il vous plait :'( pour un nouvelle étudiant qui vient d'arriver cette année ...
0
Anonyme
1257
3Posté le 03/02/2010 à 19:59:34
Rue des Écoutilles, derrière le port.
0
fdv
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 04/02/2010 à 16:33:15
veux tu une médaille pour cette blague ?
0
Anonyme
1257
5Posté le 04/02/2010 à 16:34:33
si elle est en chocolat, d'accord !!
0
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/02/2010 à 22:48:51
Salut,
Si tu veux tester toute une gamme de casques AKG sur Brest j'ai bien peur que ce ne soit pas vraiment possible. Les magasins sont tous de taille modeste et les possibilités d'essais sont donc limitées.
A vue d'oeil je me ferais plutot une idée en lisant les tests et autres avis avant d'aller confirmer mon choix si c'est possible en magasin.