Anonyme
Salut à tous, je me renseigne sur les trans de cette année pour me faire mon petit programme !
Je ne connais absolument aucun des groupes de cette année, voilà la prog :
Citation :
PARC EXPO HALL 3 Audrey Katz Lars & The Hands of Light Egyptian Hip Hop Funeral Party The Toxic Avenger Dj Sambal Paris Suit Yourself Oy Witty Crew Is Tropical Concrete Knives Dj Morpheus Dj Psyché Crocodiles Roky Erickson Dj Ced The Inspector Cluzo & Mates Mama Rosin Wooden Shjips HALL 4 Old Skool Nemo The Pack A.D. The Phenomenal Handclap Band Donso Beataucue Magnetic Man Eat My Beat Mr Lenski Madensuyu Connan Mockasin Salem Shogun Kunitoki Alex Metric Kosmo Pilot Dominique Young Unique Filewile Blitz the Ambassador Gonjasufi DJ Mpula Bomba Estéreo Batida GREEN ROOM Bros Before Hoes Lady Late Labelle James Unk Marklion Rafale Manaré Janski Beeeats French Fries Ill Saint M HALL 9 Dj Ordoeuvre Raph Dumas & The Primaveras & Cobla Mil.Lenària Janelle Monae Matmon Jazz By Ordoeuvre M.I.A. Fake Blood Systema Solar Théo Gravil Matthew Dear The Gaslamp Killer Pnau A-Trak Renaissance Man Teenage Bad Girl
Vous connaissez des groupes? parce que j'écoute les myspaces de groupes au pif depuis 2 heures, il ya du bon et du moins bon
Correction : en fait, il existe une playlist sur deezer de toute la prog des trans :
https://www.deezer.com/fr/music/playlist/trans2010-52100244