organisation concerts plateau sur Rennes
- 108 réponses
- 11 participants
- 9 404 vues
- 9 followers
Anonyme
j'ai pas creusé le truc mais je pense qu'il faut faire au plus simple (donc le moins cher possible) et je pense surtout à une soirée qui débuterait vers 19h fini à 00h00 par un boeuf ...
voilà j'avais lancé l'idée car j'ai rencontré ma conseillere RSA et elle m'a dit ont peut vous financer des projets si c'est dans le cadre de votre développement professionnel bien sur. Aussitôt j'ai sauté sur l'occasion (pas sur la dame) et lui ai proposé un mini festival afin de promouvoir des artistes locaux non signés et touchant le RSA...Elle a fait une tete surprise et m'a dit pourquoi pas mais on ne vous prendra pas à 100%. Elle veut des devis évidemment ! va n'en avoir
voilà moi je suis pas pro organisateur je suis juste un petit musicien mais je lance mon projet d'album perso depuis 3 mois et je réfléchis à la promotion locale deja; d'ou cette demarche.
je conseille d'engager ou de trouver un pro pour la sono.
voilà ceux que sa intéresse on peut en discuter ici.
le mic est ouvert
[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 11:08:59 ]
Anonyme
et donc toi tu es deja dans le milieu orga et t'en penses quoi un petit festival autour de Rennes ou même à Rennes !? ou même une journée de 14h à minuit ?
moi suis persuadé qu'on peut s'en tirer pour pas cher ...
faut qu'on se voit semaine prcohaine dites moi si ça vous va mardi 18h ...
[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 14:14:07 ]
JxB
Salut,
Je pense que mardi ça m'irait bien, mais également plus le soir, vers 19h si ça dérange pas trop les gens.
Bien sûre vous pouvez déjà vous retrouver le plus possible se Samedi, et je rejoins le reste la semaine prochaine :)
JxB
M.Low
Pour ma part, je ne cherche pas à être payé, j'ai bien précisé bénévole. De plus, si asso, c'est à but non lucratif donc les éventuels bénéfices s'est pour l'asso pas pour les membres. Seuls les pros peuvent être rémunéré.
Je pense que c'est une bonne idée, il y a moyen de faire un truc chouette mais il faut aussi être raisonnable dans ces ambitions, pour une première édition. Faire les trucs dans les règles, pour ne pas braquer les décideurs (élus, financeurs, ...). Faire un truc pour se faire plaisir, dans une bonne ambiance, mais professionnellement afin que chacun y trouve son compte. Faut vraiment en causer en live pour sortir du concret. Mardi 18 H je peux peut être, je vous tiens au courant.
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
moi j'aimerais faire un festival gratuit pour les gens.
ok 19h qui vient ? et on va ou ? Ty Anna ? au studio du Turb ?
[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 15:31:22 ]
To0061
Anonyme
qui veut viendra ...
bon en tout cas j'ai reçu des mp tres sympa aussi ! ça devrait être une sacré équipe
même un gars de Lille qui ferait le voyage...
bon le mieux on parle de tout ça autour d'une chope et hop !
JxB
Ok pour moi 19h Mardi!
JxB
- < Liste des sujets
- Charte