Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2011 à 13:46:14Apéro AF à Quimper ce soir (mercredi 21)
Oui, je sais, c'est un peu au dernier moment.
Mais voilà... Phil443, modérateur résidant à l'autre bout du monde est de passage dans le coin.
D'où une petite rencontre. Deux autres éminents membres devraient se joindre à nous : Phil29 et Jan
C'est pas très précis pour l'instant. Il a dû arriver en France cette nuit et j'attends encore son appel, mais la date était bel et bien arrêtée.
A priori, comme tout le monde n'est pas libre de la même façon, on va commencer à se retrouver vers l'heure de l'apéro (18:00 ?) et on prolongera avec un restau.
Recontre ouverte à tous, évidemment. Que ceux intéressés se manifestent pour que je leur envoie mon téléphone par MP.
[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 12:28:34 ]
Vous pouviez pas faire ça à Paris! (mode dégouté inside)
Bon ben buvez une coupe à ma santé!
0
Will Zégal
77365
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5Posté le 20/12/2011 à 17:34:52
Citation :
Vous pouviez pas faire ça à Paris!
On va aussi le faire à Paris. En janvier.
On pensait à priori faire plutôt un truc entre modos, avec bouffe avec la team AF le midi et visite des bureaux + discut ensuite.
Mais je pense que c'est tout à fait jouable de faire la soirée avec des membres.