Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Journée de création musicale à Pacé (près de Rennes)

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Journée de création musicale à Pacé (près de Rennes)
Bonjour,

J'ai hésité à poster dans le fil "concert", mais comme ça n'est pas vraiment un concert...

Je suis animateur multimédia à la Médiathèque de Pacé, à 5 kms de Rennes et depuis 2010 nous participons à Libre en Fête.
Cette année nous mettons l'accent sur la création libre, avec en point d'entrée un défi enthousiasmant le samedi 17 mars : une journée de création musicale.
L'idée est simple : rassembler des artistes amateurs de divers horizons pour créer ensemble une chanson, l'enregistrer et la diffuser ensuite sous une licence libre (CC-BY, CC-BY-SA ou Art Libre, en fonction du choix du groupe constitué).

Chacun est le bienvenu, sous réserve de s'inscrire avant le samedi 3 mars, pour des questions d'organisation... donc s'il y a des personnes intéressées par l'idée, qu'elles n'hésitent pas à se manifester ici-même ou en téléphonant au 02 99 85 59 12.

Merci ;)
2
Salut...

Je me permets de relancer un peu le sujet, car la date approche et pour l'instant nous avons peu d'inscrits. En gros on beaucoup de retours très positifs ("oh mais c'est une idée géniale")... de personnes qui ne pourront être présentes ("je reçois 20 personnes ce jour-là", "justement le wweek-end où je pars", "on a un anniversaire surprise"...)

S'il y a donc des musicien(ne)s que ça intéresse, qu'ils (elles) n'hésitent pas à laisser un message ici, à m'écrire sur a point viry at mediatheque tiret pace point fr, ou à téléphoner dès demain au 02 99 85 59 12.

Si vous voulez avoir de quoi manger le midi, merci d'appeler avant mercredi soir ;)

Merci !