Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Cherche groupe faisant concerts prochainement pour tests d'enceintes

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 784 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche groupe faisant concerts prochainement pour tests d'enceintes
Salut,

je vais avoir quelques sets d'enceintes à tester (écriture d'articles). S'il y a des groupes qui font prochainement des concerts dans le coin de Lorient-Auray-Plouay-Quimperlé (voire un peu au delà), ça m'intéresse.

Possibilité d'utiliser simplement les enceintes en façade ou de prévoir une sonorisation complète.
2
Ouaip ben moi j'ai pas de date de prévu avec mon groupe, mais si tu trouves (enfin si quelqu'un d'autre répond quoi) un plan pas trop exilé de Rennes ou Brest on serait ok pour une 1e partie, ça pourrait éventuellement permettre de tater dans plusieurs styles non?
Tu penses à quel genre de date? Salle, bar, extérieur?

[ Dernière édition du message le 26/02/2012 à 22:34:28 ]

3
Je prends tout. Mais plutôt sur Lorient et environs.

J'ai évidemment quelques trucs de prévus, mais j'aimerais tester dans un max de conditions différentes.
Et merci pour ton offre, mais désolé, je ne vais pas faire agent pour caser des premières parties. C'est déjà pas ma de boulot de se caler avec les groupes, assurer les dates, écrire l'article...
4
Ah non mais je te demande rien, je me doute que tu vas avoir du taf, je veux pas que quoi que ce soit me tombe tout cuit dans le bec, c'était surtout un flag en attendant d'autres réponses!
5
Tu as raison. Parce que si j'ai pas à le gérer, je n'ai vraiment aucune objection à tester avec deux groupes dans la même soirée, au contraire.